Sujet: [résolu]Chargeur type mp5 aeg Dim 4 Aoû - 16:26
Salut à tous un chargeur type mp5 aeg a été perdu sur le terrain ce dimanche nous comptons sur votre attention pendant les prochaines parties pour tenter de le retrouver Lady killer vous en sera reconnaissante merci à vous
Deadream Instructeur
Sergent-chef
Je fais carrière
Sujet: Re: [résolu]Chargeur type mp5 aeg Dim 1 Sep - 15:30
Pierro a écrit:
Salut à tous un chargeur type mp5 aeg a été perdu sur le terrain ce dimanche nous comptons sur votre attention pendant les prochaines parties pour tenter de le retrouver Lady killer vous en sera reconnaissante merci à vous
Il a été retrouvé la semaine dernière. Il est dans la boite objet perdu du club que j apporte le dimanche
Pierro Chef d'équipe
1 ère classe
J'adhère !
Sujet: Re: [résolu]Chargeur type mp5 aeg Dim 1 Sep - 20:14
Deadream a écrit:
Pierro a écrit:
Il a été retrouvé la semaine dernière. Il est dans la boite objet perdu du club que j apporte le dimanche
Oui je sais j’étais avec toi par contre je te laisse fermer le sujet je ne peux pas le faire moi même !
Shoty Héros
Adjudant-chef
Tacticien hors-pairs
Sujet: Re: [résolu]Chargeur type mp5 aeg Dim 1 Sep - 20:19
Pierro, tu peux, tu cliques sur "editer ton message", puis option et enfin résolu. Option se trouve sur une barre noir bien en dessous de ton message