Section Airsoft du CSA La Valbonne

PortailAccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[résolu]Chargeur type mp5 aeg

3 participants
AuteurMessage
Pierro
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Pierro

1 ère classe
J'adhère !

[résolu]Chargeur type mp5 aeg Empty
MessageSujet: [résolu]Chargeur type mp5 aeg   [résolu]Chargeur type mp5 aeg Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:26

Salut à tous un chargeur type mp5 aeg a été perdu sur le terrain ce dimanche nous comptons sur votre attention pendant les prochaines parties pour tenter de le retrouver Lady killer vous en sera reconnaissante merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Deadream
Instructeur
Instructeur
Deadream

Sergent-chef
Je fais carrière

MessageSujet: Re: [résolu]Chargeur type mp5 aeg   [résolu]Chargeur type mp5 aeg Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:30

Pierro a écrit:
Salut à tous un chargeur type mp5 aeg a été perdu sur le terrain ce dimanche nous comptons sur votre attention pendant les prochaines parties pour tenter de le retrouver Lady killer vous en sera reconnaissante merci à vous
Il a été retrouvé la semaine dernière. Il est dans la boite objet perdu du club que j apporte le dimanche Very Happy
Pierro
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Pierro

1 ère classe
J'adhère !

MessageSujet: Re: [résolu]Chargeur type mp5 aeg   [résolu]Chargeur type mp5 aeg Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:14

Deadream a écrit:
Pierro a écrit:
Il a été retrouvé la semaine dernière. Il est dans la boite objet perdu du club que j apporte le dimanche Very Happy

Oui je sais j’étais avec toi par contre je te laisse fermer le sujet je ne peux pas le faire moi même !
Shoty
Héros
Héros
Shoty

Adjudant-chef
Tacticien hors-pairs

MessageSujet: Re: [résolu]Chargeur type mp5 aeg   [résolu]Chargeur type mp5 aeg Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:19

Pierro, tu peux, tu cliques sur "editer ton message", puis option et enfin résolu. Option se trouve sur une barre noir bien en dessous de ton message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Chargeur type mp5 aeg   [résolu]Chargeur type mp5 aeg Icon_minitime

[résolu]Chargeur type mp5 aeg
Page 1 sur 1