PortailAccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrer
Les travaux de cette année 2024 ont débutés. Pour vous inscrire c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre nouveau administrateur du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
administrateur1
Admin
Admin
administrateur1

Lieutenant-colonel
Que puis-je pour vous ?

Age : 45
Messages : 1
Inscrit le : 21/10/2009

votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:11

bonjour a tous.

ce compte est le nouveau compte administrateur du forum de la TNT.

en cas de problème merci d'envoyer un message personnel sur ce compte, et pas sur l'adresse mail personnel de ce dernier.

pour tout contact merci de donner différentes information qui aideront a la résolution de votre problème :

votre team, votre mon d'utilisateur et votre nom et prénom, la nature de votre problème, ainsi que tout renseignement qui pourrait aider sa la résolution.

merci de bien prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
jim
Psycho de la rafale
Psycho de la rafale
jim

Colonel
Oui mon Général.

Age : 44
Messages : 44
Inscrit le : 31/12/2008

votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:42

salut moi.
oui, car j'ai créé ce compte admin, car si vous n'avez pas lu tout mes post, je vais être muté, et comme je ne sais pas encore ou, je ne peu pas dire actuellement si je vais aller loin ou pas.
et vous vous en doutez si je pars a dache les bain ( petite ville entre céhouca et cétroloinpourmoi dans la région de cédanletrouducudumonde ) je ne pourrais pas forcement revenir tout les jours, et comme je souhaite aussi que les gars de la TNT se sortent les doigts, ben va falloir les responsabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvb-airsoft-team.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:46

nonnnnnnnnnnnnnnn, bienvenue a toi sur notre forum !! pour le reste on en parle les prochaine semaine Jim.
Revenir en haut Aller en bas
maxfly
Tireur dans le dos...
Tireur dans le dos...
maxfly

Lieutenant-colonel
Que puis-je pour vous ?

Age : 46
Messages : 122
Inscrit le : 19/09/2009

votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:26

ethan tu veux qu on en parles les jours ou tu viens ou les jours ou tu viens pas ou les jours ou tu dois venir mais que tu peux pas ou les jours ou tu peux pas venir parcque t bloké sur la cuvette des wc????mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:25

j'ai rien compris :p
Revenir en haut Aller en bas
jim
Psycho de la rafale
Psycho de la rafale
jim

Colonel
Oui mon Général.

Age : 44
Messages : 44
Inscrit le : 31/12/2008

votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:32

y a rien a comprendre.
sinon, il faut que je forme un gars a l'administration du forum.
juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://lvb-airsoft-team.forumactif.org
maxfly
Tireur dans le dos...
Tireur dans le dos...
maxfly

Lieutenant-colonel
Que puis-je pour vous ?

Age : 46
Messages : 122
Inscrit le : 19/09/2009

votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:37

PE: je te dirai juste comme d hab!!!!lol
sinon je veux bien m en occuper si j y arrive,mais bon deja on est en train de perdre DESS et maintenant jim qui risque de nous quitter,je peux m occuper des organisation des week end mais je ne peux pas faire tout tous seul!!!!!
ethan est la je sais,elk je crois que tu es admin aussi donc un bon coup de main de votre part a tous les deux sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jim
Psycho de la rafale
Psycho de la rafale
jim

Colonel
Oui mon Général.

Age : 44
Messages : 44
Inscrit le : 31/12/2008

votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:00

non, ils sont modérateurs.
un seul admin par forum, histoire de ne pas avoir de problème. c'est une règle simple en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lvb-airsoft-team.forumactif.org
maxfly
Tireur dans le dos...
Tireur dans le dos...
maxfly

Lieutenant-colonel
Que puis-je pour vous ?

Age : 46
Messages : 122
Inscrit le : 19/09/2009

votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:01

bon ben donc on attaquera la formation en janvier alors!!!!!je v voir si le regiemtn peux me payer la formation histoire que je sois payé en ISC!!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre nouveau administrateur du forum Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau administrateur du forum   votre nouveau administrateur du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre nouveau administrateur du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancé de dés
» Votre avis sur certains articles
» Maj du forum
» [résolu]bug forum sur les mp ? ou pas ...
» Règlement intérieur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVB AIRSOFT TEAM :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: