PortailAccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrer
Les travaux de cette année 2024 ont débutés. Pour vous inscrire c'est ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour nous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
maxfly
Tireur dans le dos...
Tireur dans le dos...
maxfly

Lieutenant-colonel
Que puis-je pour vous ?

Age : 46
Messages : 122
Inscrit le : 19/09/2009

Pour nous rejoindre Empty
MessageSujet: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

Qui nous sommes:

Bonjour à toutes et à tous,

Laissez moi tout d'abord vous présenter qui nous sommes:
La TNT, Tactical-Nemesis-Team, est en réalité une section appartenant au CSA de la Valbonne (Club Sportif et Artistique) du camp MILITAIRE de la Valbonne.
Ce CSA est une association Loi 1901 et notre section existe depuis 15 ans
Nous disposons donc, d'une réelle assurance.

la TNT est composée pour la saison 2023-2024 de 73 membres (jamais tous la en même temps heureusement!!lol) tous majeurs

Notre fonctionnement est régit par:
-Le règlement du camp militaire de la Valbonne
-Le règlement du CSA
-Le règlement de la TNT

Toutes personnes ne respectant pas ces règles ou même les consignes des principaux responsables, pourrons en cas de non respect, se retrouver sanction par une expulsion momentanée voire définitive du CSA sans aucun remboursement.

Le terrain:

Notre terrain de jeux se situe au centre du terrain militaire.
-Strictement interdit d accès a tout le monde du Lundi au Samedi
-Ouvert seulement le Dimanche pour les "MEMBRES TNT" du club d airsoft

Les tarifs et prestations:

Adhérer a la TNT c est:
-S'inscrire au CSA dont la cotisation annuelle est de 50 euros pour les militaires et 110 euros pour les civils.
-Cette somme comprend l'assurance, l'inscription à la fédération des CSA et une partie de cette somme sera reversée également à la section airsoft.
-Il faut savoir que depuis notre création, près d'une 30aines de répliques ont pu être achetées pour pouvoir les prêter en cas de: casse de vos répliques, organisation de journées découverte pour des groupe de travail, problèmes de batterie et bien d'autres impondérables liés à la pratique de notre activité.

Notre politique de conduite:

S'inscrire chez nous c'est aussi adhérer à :
-Une cohésion au sein de groupe et au sein de tous.
-Participer aux différents travaux d'aménagement et/ou de nettoyage du terrain.
-Se comporter de manière la plus honnête.

Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours donc il faut savoir ce qui n'est pas apprécié chez nous:

-Les squatteurs
-Les profiteurs
-Les fantômes

Il faut aussi savoir ce qui est interdit chez nous:

-La drogue
-L'alcool
-Les mineurs

(pénalement de part les 3 différents règlements je suis le responsable légal de cette section, donc le 1er qui me causera des torts aura direct a faire à la justice de façon plus que rapide, à bon entendeur!!)

Comment s'inscrire:

Je pense avoir fait le tour donc, maintenant passons au plus intéressant.
Toi, nouvel inscrit sur ce forum, si tu souhaites réellement rejoindre la TNT, passe tout d'abord par la case PRESENTATION.
Prend le temps de nous donner un maximum d'infos sur toi
ensuite nous t'inviterons a une partie d essai puis, si la convenance va dans les 2 sens, nous t'expliquerons toutes les démarches à suivre pour remplir ton dossier d inscription.

Infos diverses:

En 2014/2015 la région Rhône-Alpes a connue pas mal de soucis au niveau de l'airsoft donc, notre team effectue en permanence des contrôles auprès des différentes teams qu'elle connait, afin de vérifier les antécédents éventuels des personnes qui pourrait nous paraitre suspectes.
Je suis également en relation permanente avec les gendarmeries environnantes de par mon travail.
Il faut savoir aussi que, si vous ne vous inscrivez pas chez nous et que votre profil reste inactif pendant 3 mois votre compte sera automatiquement supprimé.

Pour plus de questions, je répondrai à vos MP

Salutations à tous,
Brigadier Chef MEDUS
Maxfly
Le "patron" de la TNT
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rester en contact
» Petit message pour tous
» [résolu]Des drapeaux pour la capture
» site pour acheter du materiel airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVB AIRSOFT TEAM :: GENERAL :: Règlements-
Sauter vers: