LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Merci à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
soutien
soutien

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Merci à tous   Dim 26 Fév - 20:07

Je vais la jouer cérémonie des Oscars !

D'abord un grand merci de m'avoir accueilli parmi vous.
Bon je ne suis pas encore à la hauteur mais je sers d'échauffement aux anciens.

Merci à Marco  king qui fait en sorte que ces parties soient possibles  et qui recadre pour éviter que cela parte en --lieu ou l\'acte sexuel s\'échange contre des sous-- (enfin en sucette !)   scratch  .

Ayant fait et faisant partie de plusieurs associations, je sais le travail caché que représente la gestion d'une activité (il y a rarement beaucoup de volontaires quand il faut renouveler le bureau)  :mff: .

Merci aux personnes que je ne connais pas mais qui ont rendu possible cette activité.

Merci à ceux qui aident à rendre utilisables et intéressantes les zones d'activité, je n'ai pas forcément les noms mais que ceux qui se reconnaissent prennent ces remerciements pour eux.

Merci aussi à nos femmes  :love2:  I love you qui nous laissent la liberté de pratiquer cette activité (en nous encourageant parfois) et qui supportent les dépenses qui en découlant et le temps consacré.

Un grand merci à tous et continuons dans cette bonne direction  :101010:  :hiphoura: .
Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1