LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the bourbe
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    Lun 26 Oct - 16:08

Salut ami(e)s airsofteur temps manifique température idéale pour faire de l'airsoft. mais l'airsoft se fait avec des gens motivés j' ai fait des partie par 0° avec des mecs 100fois plus enthousiaste de venir.
pour ceux qui non pas envie de lire la prose ce refeé a la partie BLEUen bas cour rapide direct, enfin presque

Rendez-vous 8h00 sur le terrain

sa me gène pas si on viens à la bourre mais on se prépare plus rapidement et on discute un peu moin.

je me permet de faire une remarque car c'était l'orgie total je me lève le dimanche matin pour venir faire de l'airsoft et vous....MAX MARCO son obligé de mettre une brasse pour vous rappelé pourquoi vous vous êtes levé, je par du principe que je ne suis pas la pour me prendre la tête mais la j'avais envie.

A 9hhh qui est près pour faire un speed on me répond: tait tous seul BRAVO... 3 personnes motivé je vous signal que tout le reste est arrivé au compte goutte et tranquille pas stress en plus les mec qui attende, la moutarde leur monte au nez et sa gueule en partie limite c'est une orga de --crotte!-- on passe une mauvaise journée.

je continue le blabla l'orga presque 30 personnes vous serez gentil de mettre si vous venez marco vous la dit gentiment lol .

Je continue dans la bonne journée, j'ai fait des bétises aussi j'ai tirée a traver des palettes faut pas. des travaux son a prévoir on est fairplay dans les deux sens on reste pas non plus devans pour voir la position des gas.

j'ai entendue des personnes qui ne se sont pas déclaré c'est pas facile de voir si une personne a été touché ou pas en airsoft.
Donc quand on est nombreux on essaiye de faire des scénarios pour que le temps de jeux soit long pour tout le monde pour que si la personne est touché "a --crotte!-- je suis touché je n'ai pas envie de me déclaré car je vais encore attendre une heure avant de jouer a qui la faute orga, scénario ou les mecs qui mettre trois heure a se préparé pour joué ceci entraîne cela (un tout).

enfin j'ai les boulles et pas les billes...

Rappel pour qu'une partie d'airsoft se passe bien :

Et oui sa revient de partout c'est con l'heure on ce donne rendez-vous à 8H00
(non moi je viens a 9h00 sa commence jamais avant MDR mais MDR --lieu ou l\'acte sexuel s\'échange contre des sous-- si il y a au moin je dit au moin 8 mecs armé jusqu'au dent près a ce foutre sur la gueule en speed a 8h30 ou 8h45 ou est le problème)
Ce qui engendre un respet pour je sais pas les mecs comme MAX MARCO... qui ouvre le terrain tous les dimanches

De la bonne humeur savoir pour quoi on est la et pourquoi pas au champignon les billes sa ne se mange pas même si elle son bio

A j'aurai peu être pue marqué sur le forum si je suis la le matin toute la journée ou pas là on s'en fou vous êtes pas là MDR désolé c'est mechant

Le mot magique de l'airsoft le FAIRPLAY attention rime avec bon joueur être capable de dire je l'ai loupée en fait partie car pour affirmer a 100% en airsoft a plus de 20m cible en mouvement du vent 15km/h hydrométrie 40% j'ai eu ma cible c'est un gros con d'highlander un peu de respet pour christophe lambert.

écouté l'abrutie qui essaye de lancer une partie parce que après l'abrutie c'est vous et oui c'est contagieux
définition d'écouté: faire silence et écouté ou vos gueules et écouté  Very Happy  

Juste avant de commencé une partie A ben ma réplique marche pas c'est con il y a trois semaine elle marchais essayé sa replique la veille est un bon conseil de plus si par pas de chance sa beug max peu vous en ramener une il accepte volontier les message le dimanche a 2h00 du mat serviable le max.

Avoir une réplique de plus de 2 joules et dire je vise pas la tête a non sa en fait pas partie du bon fonctionnement j'aurai crue on evite quand même la tête     dommage

On ne tire pas a travers les palettes les petits trous on déplace pas les caisses a oui j'allais oublier un grillage de portillon a confirmé mais est un grillage pas un mure de grillage fictif la billes passe vous êtes OUT

Se mélangé et échangé nos partenaires dans une grande convivialité dans notre club...         d'airsoft  
STOP sa dérive trop la

Pour finir sa évite que MAX ET MARCO soit obligé de foutre une brasse à des mecs qui ont payé une licence, du matériel d'airsoft ce sont levé équipé fait le trajet un dimanche matin pour venir faire de l'airsoft
qui vous engueule pourquoi pour vous rappeler que vous êtes ici de votre prope volonté pour faire de L AIRSOFT (ou ceux qui pensait que c'était un salon de thé ou carnaval désolé ben c'est pas la) et quand on y pense c'est pas énorme si vous êtes pas motivé faite une pose venez le dimanche d'après dite non je suis la pour tirer sur des cibles j'adore les cibles non c'est vrai c'est bien les cibles j'aime les cibles

moi: Et toi chérie ton dimanche c'est bien passé.....
femme: à les gamins non pas bien supporté le changement d'horaire....
moi: Ya pas qu'eux MDR lol!

Et vous bon dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
the bourbe
chef d'équipe
chef d'équipe

MessageSujet: Re: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    Lun 26 Oct - 18:27

il y a des fautes j'ai vue et j'ai pas envie de corrigerrr et je suis pas bon en ortografe non hotograkfe
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    Lun 26 Oct - 20:16

Bien BOURBE biuen !!!!
marco
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    Lun 26 Oct - 20:23

rien a rajouter ... mais bon il a fait beau sunny

a si tu fait comment pour écrire en rouge lol .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    Mer 28 Oct - 0:09

Vous étiez 30 alors que vous étiez dis pour 5 sur le forum?
C est abuser!

Les personnes ne s étant pas inscrits sur le forum jusqu à' la veille et qui se pointe sur le terrain l'air de rien ne devrait pas jouer! Ça obligerais ceux qui ne le font pas à le faire Wink

Joli pavé Nico, j'ai tout lu, j'en pense pas moins malgré que j'arrive à 8h30 Wink
just1
assaut
assaut

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    Mer 28 Oct - 2:24

bien d'accord avec tout se qui a était dit même si j'etait pas la se dimanche, et c'est vrai que le matin a 8h quand moi je vien c'est toujours les même qui sont la!
SPAWN
instructeur commando
instructeur commando

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    Mer 28 Oct - 7:05

parfaitement d'accord avec Jerem.ceux qui ne prennent même pas 5mn pour marquer Présent sur le Forum ne devrait pas jouer.car a supposé qu'un joueur prévois un scénario bien ficelé avec le nombre de joueurs qui ont pris la peine de poster vois débarquer 25 autres,et bien c'est un total manque de respect pour le gars qui s'est cassé le c...pour les copains.
Le basque
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    Mer 28 Oct - 19:45

d,accort sur tous.le forum et fais pour information et inscription pour les parties (ou pas )
penser au orga........
a plus guy
the bourbe
chef d'équipe
chef d'équipe

MessageSujet: Re: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    Ven 30 Oct - 20:58

Faut pas être extrême non plus il y aura plus personne lol. Une autre idée de Marco fermer la barrière pour les gros retardataires c'est une bonne idée mais si on est plus que trois lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...    

Partie ensoleillé du 25.10.15 et c'est tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1