LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 739

MessageSujet: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Mer 21 Jan - 12:31

Je demande de l'aide pour trouver la pièce qui vient de se casser en deux et pratiquement infaisable à l'identique.
Il s'agit de la glissière de chargeur avant qui guide l'avant du chargeur dans la baie d'engagement de la bille. En principe comme les chargeurs de L96 et MAUSER SR PRO sont les mêmes, il s'agit de la même pièce . Cette glissière se visse sur le canon externe avec une petite vis et il y a un arrêtoir à ressort pour clipser le chargeur (ressort violent d'ailleurs). Si qulequ'un voit mon message, merci de m'indiquer un site où on peut trouver cette pièce et je lui achète.
Aucun challenge ne m'effraie pour refaire une pièce en acier, surtout que comme vous pouvez le voir j'ai déjà des glissières mais réservées pour l'arrière du chargeur. Ca serait dommange de modifier une de ces belles pièces qui valent de la monnaie

Revenir en haut Aller en bas
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Mer 21 Jan - 20:16

lol Finalement si je ne trouve pas une pièce d'origine, je vais faire un système de fou !!! les plans sont faits et pour de la transformation on pourra pas mieux faire, surtout que c'est pour SAUVER ce MAUSER sinon il va faire un joli presse papier à 600 euros
lol!
seals69
sniper
sniper

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Jeu 22 Jan - 22:31

tu parle de sa vox
http://www.gunshoplille.com/shop/pieces-pour-sniper/4900-well-arretoir-de-chargeur-pour-l96-mb01-serie.html
faut chercher mag catch l96 apres pour trouver moin chere

Dernière édition par seals69 le Jeu 22 Jan - 22:46, édité 1 fois
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Jeu 22 Jan - 22:43

Non pas du tout, sur la deuxième photo il s'agit du guide de chargeur (tout à droite de la photo). La pièce brillante c'est celle que j'ai dû faire pour remplacer un premier guide en plastique qui était complètement fendu.
seals69
sniper
sniper

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Jeu 22 Jan - 22:51

ben alors la je vois pas.j'ai bien un aw.308 (asg du l96) mais deja rien que ta piece en alu j'ai pas sa moi; quand je sors le canon de la crosse , j'ai bien le mag catch accroché au canon c tout
du style comme les photos ici http://blitzteam.team-forum.net/t1103-tuto-demonter-son-l-96-well .
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Ven 23 Jan - 8:09

C'est la pièce qui est à côté du tournevis rouge qui est fixée sur le corps du canon par une seule petite vis (écriture VIS en rouge)
SPAWN
instructeur commando
instructeur commando

Masculin Nombre de messages : 677

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Ven 23 Jan - 11:05

seals69 parle bien de ta pièce avant qui as pété.
seals69
sniper
sniper

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Ven 23 Jan - 11:11

Ben la seule pièce que tu me dis " vis" ben c'est bien le mag catch.c'est d'ailleurs la seule pièce qui correspond à ta description. apparament soucil connu sur ces l96.ta regarder si vsr10 serais pas compatible? il ont quelque pièce en commun
seals69
sniper
sniper

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Ven 23 Jan - 11:22

Ben merci contrôleur .on comprend la même pièce. cette pièce est d'ailleurs mal foutu.metre une petite vis à cette endroit....
moi sur mon l96 j'ai perdu  le verrouillage à ressort du levier .sa fonctionne sans .sà doit pas être d'une grande utilité .tu sais quand tu leve ton levier ta une tige pousser par un ressort qui vient lier le cylindre.
d'ailleurs je suis pas le seul sur les forum y'a plein de topic à ce sujet
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Ven 23 Jan - 11:25

Oui j'ai donc le ressort et la languette qui permet le dévérouillage et le verrouillage du chargeur si jamais ça peut servir à quelqu'un...... lol. Si je dois faire une nouvelle pièce ça ne me servira plus elle cette nouvelle pièce sera du même genre que la pièce avant que j'ai refaite également.

Pour info cette pièce coute environ 8 dollars aux STATES...... lol Mais ils sont complètement frappés ces RICAINS car il y a 108 dollars de frais d'envoi avec les taxes.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Lun 11 Jan - 3:11

bonjour à tous je suis nouveau, je suis désespérément a la recherche de la pièce en question pour ma Mauser SR car j'ai le système de verrouillage du chargeur qui a sauté et bien évidement impossible de remettre la main dessus j'ai essayé de trouvé en pièces détachés mais je n'ai rien trouvé. J'ai seulement trouvé ton post en écumant le net afin de trouvé une solution a mon problème.
Serait t'il possible que l'on prenne contact ?
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Mer 13 Jan - 11:09

Je suis désolé car pour l'instant j'ai tout un tri à faire dans mes cartons..... J'ai gardé certainement une ou deux pièces comme celle-ci mais j'ignore où elle se trouve. Si tu n'es pressé je regarde dès qu'il fait meilleur ici (Hte savoie) et je tiens au courant. Je pourrai certainement faire un moule par la suite pour en faire une série en résine Hte performance.... Donc je ne t'oublie pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   Jeu 14 Jan - 0:43

Pas de soucis j'ai le temps je continue mes recherches je tiens au courant si j'ai trouver une solution entre temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR   

RECHERCHE PIECE MAUSER SR PRO ou L96 : GLISSIERE AVANT POUR CHARGEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1