LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

M320 - M203 PERCUSSION EXPLO. - RETARD EXPLO - FUMIGENE ----- J'en veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: M320 - M203 PERCUSSION EXPLO. - RETARD EXPLO - FUMIGENE ----- J'en veux   Dim 24 Aoû - 19:27

Aujourd'hui je viens de voir sur notre terrain un truc de OUF présenté par Julien !!!! Le premier "PERCUSSION A L'IMPACT"... Là je dis NON !!! Faut pas déconner lol mais ça me dérangerait pas de faire un match par équipe avec ça et même contre ...  :idiot: 

Mais avec le retard et le fumigène alors là tout est permis lol..... enfin en terme d'utilisation bien sûr !!

https://www.youtube.com/watch?v=GwlfawI6Zl0

Moi je pense que celui-ci à fait un séjour en Afghanistan lol

https://www.youtube.com/watch?v=iCNg-5Fp3gQ
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN
instructeur commando
instructeur commando

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: Re: M320 - M203 PERCUSSION EXPLO. - RETARD EXPLO - FUMIGENE ----- J'en veux   Dim 24 Aoû - 19:41

avec ca dans une escouade,efficace.
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: M320 - M203 PERCUSSION EXPLO. - RETARD EXPLO - FUMIGENE ----- J'en veux   Lun 25 Aoû - 7:17

Je viens de regarder pas mal de vidéos à ce sujet..... et j'en arrive à la conclusion qu'il y a un modèle qui est TRES DANGEREUX. Surtout lorsqu'on voit le "russe" se faire tirer dessus, pour moi la tchétchénie lui a été fatale, il en a laissé un morceau ou deux du cerveau là-bas sur le terrain lol. Par contre le modèle à retardement et le fumigène ça serait le top. Avec le mortier ça ferait bien lol !
coco7401
porteur de bières
porteur de bières

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: M320 - M203 PERCUSSION EXPLO. - RETARD EXPLO - FUMIGENE ----- J'en veux   Mar 26 Aoû - 19:54

yesss
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: M320 - M203 PERCUSSION EXPLO. - RETARD EXPLO - FUMIGENE ----- J'en veux   Jeu 28 Aoû - 8:33

lol....... et si je vous dis que je suis en train de me mettre à la planche à dessin pour faire un croquis d'AT4 en utilisant ce genre de cartouche 40 mm..... J'ai tout pour le faire j'attends juste de Vinc m'apporte la douille pour mes côtes. Je vous rappelle que j'avais déjà fait le mortier et avec ce système, cet automne j'y apporte une ou deux modifications et hop hop du BISON 2 on passe à la technologie du futur !!!!

J'ai retrouvé mes tubes à la bonne côte, le système de fixation des deux parties des tubes, quelques pièces particulières que je réservais pour les mortiers, les systèmes de visée "Front" et "Rear". Il me manque juste deux poignées et voilà en une dizaine de jours, les prochains AT4 vont arriver sur le terrain.

La taille sera minime un poil plus long que le mortier et donc on pourra la mettre soit en bandoulière avec une des mes sangles lourdes (lol j'ai bien fait de garder tout ça) soit dans un petit sac à dos (du style que ceux qui porte un fusil à pompe dans le dos).... Mais je vous donne rendez vous un de ces jours dans la section "ARMURERIE"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M320 - M203 PERCUSSION EXPLO. - RETARD EXPLO - FUMIGENE ----- J'en veux   

M320 - M203 PERCUSSION EXPLO. - RETARD EXPLO - FUMIGENE ----- J'en veux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1