VOX-DEI Moderateur

Nombre de messages : 447 Age : 60 Localisation : JONAGE Emploi/loisirs : GARDIEN DE TES NUITS ET DE TES BIENS Humeur : EXPLOSIVE , Ca va péter !!! Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: ROULEMENTS BILLES ACIER Dim 10 Aoû - 12:43 | |
| Bon les gars il va me falloir quatre "GROSSES BILLES ACIER" style roulement de camion. Donc si quelqu'un peut voir pour trouver des billes de 30 mm de diamêtre ce serait top !!!! |
|
le CORSE chef d'équipe

Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : chatillon sur chalaronne Emploi/loisirs : RELAX Humeur : BONNE HUMEUR !!! et trés sympa ? sauf les 30 premier jours du mois Date d'inscription : 17/11/2011
 | Sujet: Re: ROULEMENTS BILLES ACIER Dim 10 Aoû - 22:02 | |
| jai des boules de pétanque!!!!!!!!!!! |
|
marco Moderateur

Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : ça dépend des jours Emploi/loisirs : faire travailler les autres a ma place Humeur : ça dépend des personnes Date d'inscription : 28/07/2011
 | Sujet: Re: ROULEMENTS BILLES ACIER Lun 11 Aoû - 6:15 | |
| |
|
VOX-DEI Moderateur

Nombre de messages : 447 Age : 60 Localisation : JONAGE Emploi/loisirs : GARDIEN DE TES NUITS ET DE TES BIENS Humeur : EXPLOSIVE , Ca va péter !!! Date d'inscription : 02/11/2012
 | Sujet: Re: ROULEMENTS BILLES ACIER Jeu 21 Aoû - 13:53 | |
| Bon on en est où pour mes bi-billes.... sinon je tape dans la boule de pétanque, si quelqu'un en a une qui traine dans son garage ou sur son bureau comme presse papier avec laquelle il a déjà fendu son carrelage.... Je suis preneur.. lol si si si je ne plaisante pas !!!! |
|
VOX-DEI Moderateur

| Sujet: Re: ROULEMENTS BILLES ACIER Ven 29 Aoû - 8:14 | |
| cherchez plus j'ai trouvé 6 billes acier de 30 mm........ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROULEMENTS BILLES ACIER  | |
| |
|