LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Nouvelle image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle image   Mar 22 Avr - 21:26

Bonjours a tous,

je passe en vitesse pour vous donner le lien de la nouvelle image Smile

https://plus.google.com/photos/101932059843250149053/albums/6002163899971419585?authkey=CKOPtce_-Ju_lgE

A très bientôt,

John OLLIER

Ps : Petite question, est ce que ca vous intéresserais de voir les autres images qui composent ma série ou voulez vous juste celle qui vous concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Nouvelle image   Mer 23 Avr - 0:07

Suite à notre petite discussion effectivement belle retouche. Pour la deuxième super intégration avec le respect de la perspective, au premier plan du personnage avec juste ce qu'il faut pour masquer avec la poussière du sol... bien vu ! Les impacts en live sur les murs, impeccables réellement.
J'aime assez l'image rétro par un petit filtre "sépia" je suppose... le délire serait d'y ajouter un coup de filtre "bruit" pour parasiter l'image encore un peu plus lol. On va se croire au Cambodge ... Par contre si tu dois retoucher un peu ton image essaie de rajouter un tout petit peu plus de contraste sur ton premier personnage car il parait plus pâle que le second plan.... lol je suis pénible hein !!!!

il manque quelques images scénarios dans "une traversée du marais" avec tir dans l'eau - une escouade qui tire un homme à terre en tirant pour couverture et là tu fais des cartes postales et on les envoie pour la rentrée pour les invitations .... lol

envoie tout je suis fan !!!  LA TNT de LA GUERRE à la FICTION ...(Pas mal comme titre).Engagez vous qu'ils disaient, engagez vous lol

Si jamais tu arrivez à faire plusieurs images et les imprimer sur du 21x29/7 ça serait impeccable pour afficher pour les JPO.... Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1