LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

DEBRIEFING Journée de BERTRAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Dim 23 Mar - 21:19

Salut à tous :
On a vraiment eu de la chance avec le temps, mais bon c'est Mars donc : un peu de pluie fine et passagère, soleil, grisaille et un petit coup de frais le matin..... mais dans l'ensemble on est passé bien à côté de ce qu'on a eu la veille.... donc que du bonheur. Ceux présents l'après midi mettront leurs appréciations.....
Pour la matinée, les arrivées successives n'ont pas permis de lancer les parties de bonne heure, mais finalement c'était bien car on a pu discuter avec tout le monde.

Au niveau du parking c'était très bien : voitures rangées parfaitement - aucun incident

Au niveau de l'accueil, bien aussi : On était serré mais couvert par un très beau toit... si si il faut le dire. Heureusement qu'on l'a eu d'ailleurs !!

Tous les invités ont apprécié les panneaux de tir et la zone de tir (trop petite lol) mais qui avait le mérite d'exister. Quant au terrain.... On les a épatés les gars aussi bien par nos constructions variées que par les différents niveaux du terrain lol. Les scénarios du matin étaient très bien menés. Je n'ai pas eu connaissance d'incident aussi bien pour les tirs, les OUT, ou autre... Donc très bien et bonnes parties.

PS : Je mettrai les photos à part sur un post spécial....;
Revenir en haut Aller en bas
le CORSE
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 179
Humeur : BONNE HUMEUR !!! et trés sympa ? sauf les 30 premier jours du mois

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Dim 23 Mar - 22:55

Bien content pour tous les joueurs si vous avez passés une bonne journée ,pour moi petit souci a un pied qui j espère sera remis en état de bon fonctionnement très vite, ( encore un problème de vieux !!!!)....
A+
Gaiane
soutien
soutien

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Dim 23 Mar - 23:24

Salut a tous, tout d abord je voudrais tout simplement BIg BOSS qui loin de nous pour raisons professionnel et bien sur Marco, Coco, et tous les autres membres de la TNT pour nous avoir reçu ce jour avec mes environ 50 invites ! Je pense que la plupart ont été effectivement bien surpris, du terrain sur lequel ils ont tombé. Beaucoup d entres eux sont venus me remercier pour cette invitation donc je pense qu'ils ont du adorer le terrain et au final aussi l ambiance. En espérant qu' ils sortent leur plume eux aussi ! Pour ma part, je ne pensais m'amuser de la sorte, malgré mon désintéressement pour la pratique. J' ai quand même eu, une petite préférence pour les parties de la matinée même si dans l après midi dans l ensemble ça s est bien passé. On n a même pu enfin pour certains voir un " saut de l' ange" :-) au final plus de peur que de mal. Et je dois dire, chapeau bas pour le terrain je l ai connu avec l EDP puis la " verte" puis un pti village de rien et là c'était vraiment sympa beau boulot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Dim 23 Mar - 23:41

merci pour l accueil, et oui le terrain est épatant en fait on le serrais a moins, vous avez fait vraiment du bon boulot. Bonne journée dans l ensemble. juste petit bémol a mon avis les vies a l infinis ne sont pas ma tasse de thé.
a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Lun 24 Mar - 1:11

""""VIVE LA T.N.T """"
marco
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Lun 24 Mar - 4:29

Merci à tous d'avoir répondu présent à l'invitation de nôtre pote Bertrand , et même si je n'est plus resté parmi vous ce dimanche j ai eu le privilège de lui offrir la bille de bienvenue lol ..
En espérant que vous tous ai passé une bonne journée ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Lun 24 Mar - 11:00

Superbe journée, la météo aléatoire a rajouté un peu de piquant au parties. Beau terrain, beaucoup de monde, un peu trop de vies effectivement mais sinon top. Merci a la TNT et a Gaiane pour l invitation. Je reviendrai avec grand plaisir et camo cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Lun 24 Mar - 11:16

Salut à tous,
Que ce soit pour la matinée ou pour l’après midi, je me suis bien amusé. Les parties étaient dynamique et vu le nombre de participant, le nombre de frag était impressionnant.
Je n’étais pas venu sur ce terrain depuis au moins plus de deux ans et j’avoue, que j’ai été impressionné par l’expansion du village. Le terrain est vraiment excellent.

Je remercie l’équipe de la TNT de nous avoir accueillis et Gaiane pour son invitation. Ce fut une excellente journée.
xXx
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Lun 24 Mar - 14:31

une tres bonne matinee ( absent l aprem) de bons scenarios, pleins de participants, bon esprit bonne ambiance, un temps assez clement, franche rigolade, le terrain a tremble de bruit de petard.
Félicitations aux travailleurs du samedi qui ont fait du bon et beau travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Lun 24 Mar - 17:35

Merci à la TNT pour l' invite et l' accueil sur leur superbe terrain, journée géniale et bonne ambiance, merci encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Lun 24 Mar - 18:39

Déçu de ne pas avoir pu venir  confused 

J'vois que ça a été une belle journée Wink
LoÏc
sniper
sniper

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Mar 25 Mar - 1:30

belle journée au niveau des joueurs vu que le temps ne s'y est pas prete tout le dimanche XD, bonne camaraderie avec un bon respect des regles dans l'ensemble. ca fait bizarre de voir autant de monde reuni sur la zone du mirador lors de l'assaut du matin ^^
seals69
sniper
sniper

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Mar 25 Mar - 20:27

effectivement que des bonnes parties .moi aussi je suis resté choqué devant le monde que sa faisait et je me disais on va etre a l'etroit, quenini sa été l'extase totale avec de la bonne ambiance , une occupation totale du terrain.que du bon

certains on pas aimer les vie a l'infini d'autre oui.premiere fois que cela etais appliqué en ma présence mais sa ma pas derangé. bien au contraire on a pu jouer bien plus longtemps sans temps mort.
Gaiane
soutien
soutien

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Mar 25 Mar - 20:55

Effectivement tous n'ont pas aimé le fait d'avoir du respawn illimité mais comme dis plus haut, cela a permis de jouer beaucoup plus longtemps. Se faire sortir au bout de 5 minutes sur une partie d'une heure sans respawn c'est dur ou alors 2-3 rez max mais bon c'est passé et c'était comma ça et c'est tout ^^

Merci COCO pour les scénarios !!!
blocjoe
soutien
soutien

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Mar 25 Mar - 22:55

Super journée je me suis bien fait plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBRIEFING Journée de BERTRAND   Mer 26 Mar - 23:20