LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Parties du 19/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoÏc
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Mar 21 Jan - 22:50

peut etre pas entierement en semi mais en tir controle, juste avoir la jujote de passer en semi pour le combat rapproché et surtout, certains etant avec moi dans le couloir avons subi un tir en rafale dans le dos a 3m puis le gars a fait pour les 2 autres ouais out alors qu'on etais plus loin (j'ai ete gentil j'ai pas shooter a la minimi pour le degomme a 3m)
Revenir en haut Aller en bas
Gh[Oo]sT
sniper
sniper

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Mar 21 Jan - 22:51

mdrr t' aurait du!!  Twisted Evil Twisted Evil lol! 
blocjoe
soutien
soutien

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Mer 22 Jan - 0:11

Cest vrai qu il avait quelque novice.mais tout le monde a deja connu ça.mais quel suprématie dans les bâtiments
blocjoe
soutien
soutien

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Mer 22 Jan - 0:25

Au fait sympa la photo de ton doigt sing.la prochaine fois laisse  le pas le doigt au fond de son trou a la blonde ça peut mordre. affraid lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Mer 22 Jan - 1:20

Sing a écrit:
oui bon j’exagère un peu mais pour Ecrire mes cours ba ses pas top top  study 

Ou sinon tu peux avouer direct que ça te handicap pour les parties de Call Of le soir  tongue 
The Boulet
sniper
sniper

Masculin Nombre de messages : 69
Humeur : joyeux ^^ et en pleine forme !! et mieux armé Mouaahahahah !!!

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Mer 22 Jan - 23:52

super ambiance malgré les quelques non respect des règles et l'accident de Max qui m'a sidéré, et la dernière partie qui s'éternisait un peu mais sinon super jeu !! et bien sur le cqb énorme pour une première découverte Smile passer une bonne soirée les copains !! bis a tous Wink
Gh[Oo]sT
sniper
sniper

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Jeu 23 Jan - 19:51

D.eagle a écrit:
super ambiance malgré les quelques non respect des règles et l'accident de Max qui m'a sidéré, et la dernière partie qui s'éternisait un peu mais sinon super jeu !! et bien sur le cqb énorme pour une première découverte :)passer une bonne soirée les copains !! bis a tous Wink

toi espèce de voleur tu ma piquer mon bob marley!!! rend le moi!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
tu verra la prochaine fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Lun 27 Jan - 15:37

Bonjour à tous,
Très bonne journée et super ambiance, sauf sur la dernière partie car effectivement manque de Fairplay dans les deux camps car les Gendgend n'étaient peut-être pas les seuls à ne pas se déclarer "out". Exemple lance patate tiré et explosion de la grenade devant le gars qui se prend une gerbe de bille et qui ne se déclare pas "out"....
Sinon, c'est vrai que je déplore la bille dans la lèvre pour max, j'en ai déjà pris une aussi (involontaire bien sur) et depuis protection complète pour la tête. Les lunettes sont obligatoires, après le reste c'est du confort. Un de nos membres a déjà pris une bille dans les parties depuis il met une coquille....
Pour les règles de sécu, nous avertissons lorsque nous lançons une grenade surtout en CQB car forte chance de la retrouver à ses pieds si on ne fait pas attention ce qui s'est produit lorsque un gars a voulu récupérer son PA tombé au sol, il a vu une grenade arriver devant son casque...
Bref, hâte de jouer sur votre site pour découvrir les joies de la nature.
A bientôt
Nico Soso
novice
novice

MessageSujet: Mon point de vue    Lun 27 Jan - 21:15

Je vais livrer moi mes impressions, mes constats et mes remarques.

Déjà pour commencer, je souhaite dire que j'ai passé une bonne après-midi.

Le vais commencer pat l'incident de la lèvre de Max, j'en suis totalement désolé et il est clair que dans ce cas les règles n'ont pas été respectées. Maintenant, le joueur qui a fauté est un jeune nouveau. Je tiens à préciser et j'en ai pas fait mention le jour même que la même chose m'est arrivée mais j'ai une protection intégrale. Je suis arrivé dans le dos d'un membre de la TNT a 2m environ je lui ai dis " t'es out" il s'est retourné et j'ai pris une rafale au niveau du visage (3billes) par chance j'avais ma main qui contre ma joue et c'est elle qui a reçue les billes. Je sais de qui il s'agit mais bon voilà on a discuté rapidement après l'incident, je lui ai rappelé la règle et demandé de faire attention.

Pour le respect des distance de tir, alors là ... c'est égalité. Parce que lorsque j'ai constaté une équipe d'un côté d'une porte qui tire sur l'équipe de l'autre côté de la porte et que celle-ci réplique ... Je dis une nouvelle fois non respect des consignes et des distances de tir minimum.

Pour le fair-play, pour ma part je n'ai rien constaté. Je dois même dire que j'ai même souvent été surpris que certains membres de la TNT se déclare OUT vu les conditions dans lesquelles j'ai tiré (je pense à la dernière partie dans le couloir). Sur la partie de dimanche, je ne dirai donc rien à ce sujet.

Ensuite, je regrette de ne pas avoir pu être là en début de partie pour fixer les règles claires et l'utilisation du site, mais je n'ai pu arriver qu'à 15h et je pensais que les règles avaient été données ... Sur ce point là c'est ma faute. Comme on dit chez nous ... la confiance n'exclue pas le contrôle !!!

Je souhaite aussi dire que quasiment les 2/3 de notre équipe ne sont pas gendarmes. Une bonne moitié de ces 2/3 jouait pour la première fois. Alors là encore, je serais arrivé dès le début, je les aurais pris à part pour faire notre rituel du débutant et leur fixer clairement les règles. Donc je plaide encore coupable sur ce point. Je n'aurais jamais du accepter autant de nouveau débutant sur un aussi grosse partie.

Le petit accrochage verbal ... ça ne me regarde pas, je ne veut pas m'en mêler ... désolé Smile

Et enfin concernant, les règles lorsque je suis arrivée, j'ai essayé de faire un mix avec ce que la TNT pratique sur son terrain et ce que nous pratiquons sur le notre. Nous on rafale en extérieur et en intérieur. On tire par les fenêtres et les portes. J'ai essayé de faire un compromis entre les 2 façons de faire pour essayer d'en sortir le meilleur !!! Je sais pas si j'ai réussi ...

Voilà pour finir je dirai, qu'il faut savoir être indulgent avec les débutant et leur rappeler les règles de notre sport quand nécessaire. Pour les plus anciens, il faut savoir s'adapter et jouer son rôle de cadre formateur pour les nouveaux !!!

Ps : je n'ai toujours pas résolu le problème des clés du portail ... mdr !!!

Sur ce, je souhaite une bonne soirée à tous.

Nico
maxfly
tireur dans le dos...
tireur dans le dos...

Masculin Nombre de messages : 428
Humeur : si je ne vous repond pas c est que je joue a cityville

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Lun 27 Jan - 21:59

punaise nico tu fais caguer !!!faut 2 plombe pour tout lire la!!!!lol
Sing
sniper
sniper

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Lun 27 Jan - 23:01

aaaaah!!! nico tes enfin venu sa fait plaiz
marco
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Lun 27 Jan - 23:44

Nous avons tous été nouveau il est vrai , nous avons tous commis des erreurs , à nous de tirer les bonne conclusion

Ce n était pas le bon jour pour découvrir cette activité et nous étions un peut nombreux .

C est pas grave on remettra ça dans de meilleure condition la prochaine fois j'espère ...
Nico Soso
novice
novice

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Ven 31 Jan - 22:14

En tout cas j'ai régler le problème des clés pour la prochaine fois !!!
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    Ven 31 Jan - 22:30

j'espère que j'y serai la prochaine fois et je ferai la LOI,,,, car la LOI C'EST MOI !!! (STALONE)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parties du 19/01/2014    

Parties du 19/01/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2