LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

partie du 12/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPAWN
instructeur commando
instructeur commando

Masculin Nombre de messages : 617

MessageSujet: partie du 12/01   Dim 12 Jan - 22:48

bon,positif:pas de pluie,et éclaircie en début d'après midi.le bon accueil de grelo pour sa première,et le bon retour de odile
pour sa première partie.un moment amusant:cela faisait 30 seconde qu'un joueur a 10m nous a mis en joue,et ma dit:t'es out.moi je fixais un autre joueur et j'ai cru qu'il prenait des photos au début,car quand il avait son gbb vers le bas avant,j'ai cru que c'était un tel.
sinon,pas mal de manque de fairplay,je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.ha,si le joueur se reconnait,la prochaine fois qu'il me cible
quand je suis de profil avec tout le corps apparent,qu'il évite de e la mettre dans la tête alors que je n'avais pas de masque
intégrale.il lui suffisait de me toucher partout ailleurs.moi en tant que sniper,je ne le fait que si le joueur ne montre QUE sa tête
et sa réplique plus de 3mn.pourtant,nombres de fois j'aurai pu le faire avec facilité mais je ciblai plutôt un bras,une épaule,voir les flanc.
je sais,je parais un peu remonté,mais je vois trop souvent ce genre d’obsessions:la tête la tête.sinon,content de ma journée avec quelques bon shots précis et propres.
Revenir en haut Aller en bas
Gh[Oo]sT
sniper
sniper

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Dim 12 Jan - 22:52

mdr spawn ta fait un double post Wink
SPAWN
instructeur commando
instructeur commando

MessageSujet: partie du 12/01   Dim 12 Jan - 22:55

mdr! tu as posté en même temps,moi j'ai cliqué sur" nouveau".
Gh[Oo]sT
sniper
sniper

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Dim 12 Jan - 23:03

non non pas daccord j'ai poster 15min avant  lol! lol! lol! 
SPAWN
instructeur commando
instructeur commando

MessageSujet: Partie du 12   Dim 12 Jan - 23:17

Pas de soucis.
Le basque
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Dim 12 Jan - 23:50

bonne journée bonne partie .
journée avec les wolfs équipe sympa beaucoup de fair play pas comme la t n t petit couac de rafales et de distance de sécurité
Ma GSG a bien fonctionné à part une panne de batterie
A plus
Guy  bounce bounce bounce 
Gh[Oo]sT
sniper
sniper

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Dim 12 Jan - 23:53

du coup je colle mon message ici Wink

Bon ba comme personne se lance j'y vais! lol!
Bonne journée dans l'ensemble! sa faisait longtemps que j’avais pas jouer avec autant de monde scratch
De bon scénario et de bonne partie dans une bonne ambiance! merci au wolf d'être venue!
Par contre SVP éviter les higlander et les tir a bout portant.. j'ai entendu beaucoup de monde dire sa surtout chez les sans brassard!
petit rappel des regles a faire la prochaine fois je pense!

alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 9:21

pour moi journée trés moyenne , mais manque de fairplay chez certain, je comprend pas c'est qu'un jeu... Sinon les scénario étaient bien et Wolf ont montré du bon niveau.
Wirat
soutien
soutien

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 10:05

Salut

Eh ben rien d'original journée correcte sénar sympa sur toute la zone dommage pour le manque de fair-play pour ma part pas de soucis avec les wolf même si ils ne sont pas très bavard avec les nouveaux de la TNT

A dimanche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 13:10

Point positif : l
-le niveau des wolfs ! Mais à revenir dans points négatifs au niveau de l'immortalité.
-ils étaient sympas
-scénarios

Points négatifs :
-manque de fairplay chez bcp
-rafale à 5m (j'avais le gilet/carapace donc pas un réel soucis)
-tir à la libanaise et entre les planches

Conclusion : c'était sympa mais beaucoup de la TNT (j'étais avec les brassards) en ont eu raz-le-bol et sont partis plus tôt. Dommage car la journée aurait pu être bien meilleure !!

À dimanche contre les gendarmes !!! Very Happy
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 13:37

Je pense qu'un rappel à l'ordre sera effectué un DIMANCHE prochain. On va mettre le FAIR-PLAY de côté cette fois-ci car je vois que de part et d'autre tout le monde se plaint un peu.... Rien de grave c'est un jeu mais les règles seront rappelées pour nos membres TOUS CONFONDUS:
--- Pour les joueurs de la TNT on va dire qu'on était nombreux et qu'il y avait des nouveaux (comme ça tout le monde est servi)
Personnellement j'en ai autant à dire sur les invités qu'on m'avait présenté comme une référence. On ne va pas commencer à se balancer des petites incivilités entre nous ou sur les invités. Cela nous servira de leçon, pour les prochaines rencontres on mettra un ou deux OBSERVATEURS, d'ailleurs ceux ci pourront prendre des photos pour notre album. Je suis volontaire pour faire cet observateur les dimanches où je pourrai venir et on tournera avec des volontaires à tour de rôle.
Donc les volontaires penseront à prendre un GILET FLUO et un NUMERIQUE pour les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 13:52

Je suis à 200% pour et d'accord avec Vox-Dei !!
Je serais meme prêt à rajouter des "test" de fair-play en pleine partie !

L'observateur shoot dans le fion d'un joueur au pif, et si fair-play, l'observateur lui dit que c'est lui qui lui à tirer dessus et il peut retourner jouer.
Si le joueur tiré ne réagit pas ou fait le mauvais joueur, il se fait sortir de la partie et vas se détendre en zone neutre. Il peux même rentré chez lui pour gueuler on le retiendras pas.

C'est la base de l'airsoft, j'ai du mal à concevoir qu'on soit obligé d'arriver à de telles extrémité ...

EDIT :

Sinon pour ma part, comme certain le savent je suis pas fan de l'airsoft en hiver, je suis une grosse feignasse qui aime pas le froid ^^ En gros j'hiberne  lol! lol! 
Yo0o à réussit à me sortir de ma tanière, mal s'en à fallut mais il y est arrivé ^^ Et j'en suis pas si mécontent. J'ai du partir plus tôt due à mon super mal de dos (pb dans les lombaires ...) que je commence à chopper de plus en plus fréquemment ... Sinon j'ai bien aimé cette petite journée Wink

Vivement ma polarstar, mes projets top secret et je reviendrais vous mettre une super raclé Razz  lol! lol! 
blocjoe
soutien
soutien

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 15:12

Gh[Oo]sT a écrit:
du coup je colle mon message ici Wink

Bon ba comme personne se lance j'y vais!  lol!
Bonne journée dans l'ensemble! sa faisait longtemps que j’avais pas jouer avec autant de monde  scratch
De bon scénario et de bonne partie dans une bonne ambiance! merci au wolf d'être venue!
Par contre SVP éviter les higlander et les tir a bout portant.. j'ai entendu beaucoup de monde dire sa surtout chez les sans brassard!
petit rappel des regles a faire la prochaine fois je pense!

alex

Je pense que tu na pas demander au brassar (constitué que de joueurs de la tnt ) si il on eu des problème d higlander car beaucoup de chez nous sont parti impeu pour ça, cest dommage mais je me doutais ke ça ce passerais comme ça
Gh[Oo]sT
sniper
sniper

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 18:34

blocjoe a écrit:

alex

Je pense que tu na pas demander au brassar (constitué que de joueurs de la tnt ) si il on eu des problème d higlander car beaucoup de chez nous sont parti impeu pour ça, cest dommage mais je me doutais ke ça ce passerais comme ça[/quote]

quand je dit sa c'est globale, j'ai eu quelque écho des brassard mais comparer au sans brassard c'est pas grand chose, après moi je pense qu'il faut juste une bonne remise a niveau pour tout le monde  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 20:42

Messieurs,

merci pour votre accueil et le travail considérable sur votre terrain, qui nous bluff à chaque nouvelle venue!

Comme toujours en airsoft, il y a eu des soucis de fairplay, aucun manque de respect mais des soucis de touche et quelques tirs à la libanaise constatés à plusieurs reprises.

Pour notre part, sachez que si vous avez un soucis de touche ou autre avec l'un d'entre nous, il suffit de le dire et on se remet les pendules à l'heure immédiatement.Nous sommes toujours ouvert à la discution.

On connait la TNT depuis plus de 5ans maintenant et inversement et je pense qu'avant de parler d'immortalité en ce qui nous concerne, il faut déjà savoir se remettre en question car dès la première partie mes gars m'ont remonté l'info de touches litigieuses mais auncun d'entre nous s'est permis de crier au loup.On a juste remonté l'info aux cadres de la TNT.

Pour ce qui est des tirs en combat rapproché, aucun d'entre nous ne râlera pour avoir pris un tir maitrisé, quelque soit la distance.L'airsoft c'est prendre des billes, certes, mais aussi garder son sang froid.

Pour finir, celui qui peut me donner des détails sur les actions litigieuses nous concernant, je suis preneur, par mp ou ici même.
Pour info, je suis celui qui avait le casque avec visière sur la tête toute la journée.
maxfly
tireur dans le dos...
tireur dans le dos...

Masculin Nombre de messages : 348
Humeur : si je ne vous repond pas c est que je joue a cityville

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 22:14

messieurs!!
alors je lis,je lis et je relis ces quelques post!!
donc
petit rappel de ma part pour TOUS!
je vais l ecrire en majusculeCE QU IL FAUT RETENIR:
-L AIRSOFT EST BASE SUR LE FAIRPLAY
-SI JE TOUCHE UN JOUEUR ET QU IL NE SE SIGNALE PAS,JE LE LUI DIT EN CRIANT QUE JE L AI TOUCHE ET OU JE L AI TOUCHE
-AVANT LE DEBUT DE LA PARTIE ON RAPPEL LES REGLES,NOS REGLE SUR NOTRE TERRAIN SURTOUT QUAND ON RECOIT DES INVITE!
-PRECISEMENT ON RAPPEL LES CONSIGNE DE TIR,LES DISTANCES,ET CE QUI EST INTERDIT!!!!!
-ET SURTOUT COMME J AI PU LE LIRE A UN TOUT PETIT MOMENT.......CE N EST QU UN JEU!!!!!!

-UNE ABSENCE DE MA PART SUR UNE JOURNEE ET PERSONNE ARRIVE A GERER
-L ANNEE DERNIERE IL Y AVAIT ETHAN POUR FAIRE LA LOI EN MON ABSENCE
-CETTE ANNEE IL N Y A PLUS QUE MARCO ET MOI POUR REGULER!!!!!!!FAUX!!!!!!
-JE VOUS RAPPEL QUE LA TNT CE N EST PAS "MAX" OU "MARCO"
-AUJOURD HUI LA TNT C EST PRET DE 60 ADHERENT DONT PRET D UNE 15AINE DE MEMBRES RESPONSABLE CAR DANS LEUR 2EME VOIR 3EME ANNEE AU SEIN DE LA TEAM
-J AIMERAI ME DIRE QUE SI JE PARS EN MISSION A L ETRANGER JE PEUX COMPTER SUR VOUS POUR REAGIR A TEMPS FACE A CE GENRE DE PROBLEME PLUTOT QUE DE LIRE TOUT CA SUR UN DEBRIEF!!!!!

je n etais pas la pour voir ce qu il s est vraiment passé ou pas certe mais,si je lis bien,
"journée avec les wolfs équipe sympa beaucoup de fair play pas comme la t n t petit couac de rafales et de distance de sécurité"
quand je vois que cette phrase sort de la bouche d un membre de la tnt la ca me met hors de moi!!!!!!
alors OUI il va y avoir du rappel a l ordre dimanche matin avant d aller chez les gendarme,et lisez bien ce qui suit:
-QUAND JE VAIS PRENDRE LA PAROLE DIMANCHE,SI JE DOIS DEMANDER 10 FOIS LE SILENCE AVANT DE PARLER,LE MEC QUI PIAILLERA C EST SIMPLE,IL REMBALE SONT MATOS ET IL POURRA RESTER CHEZ LUI JUSQU EN FEVRIER!!!!
-IL EST HORS DE QUESTION QUE DANS "MA TEAM",DANS VOTRE "TEAM" ON SE TIRE DANS LES PATES
-NOUS SOMMES UNE EQUIPE,UNE VRAI,A LA TNT ON DOIT TOUS ALLER DANS LE MEME SENS DONC J ESPERE NE PLUS LIRE CE GENRE DE DEBRIEF
-QUAND IL Y A UN SOUCI ON LE REGLE DE SUITE ET ON EN PARLE PLUS
grelo
sniper
sniper

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 23:15

Bonsoir à tous,

Je remercie la TNT pour cette journée où je suis venu en tant qu'invité et futur membre de la TNT. C'est Spawn qui m'a fait découvrir votre univers et Vox-Dei qui m'a invité.
J'ai pu découvrir votre team et votre terrain. Cela m'a beaucoup plus et me réconforte dans mon choix d'intégréer la team. Je ne ferai aucun commentaire sur le fairplay mais un snipe bien préparé touche à 90 m sans bruit et ça se voit dans la lunette...

Aux plaisirs. Cdlt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 23:23

ok, message reçu. à dimanche. et pour grelo je suis content que ta journée ce soit bien passée... au plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 23:33

recu et bien venue grelo a dimanche
Gh[Oo]sT
sniper
sniper

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Lun 13 Jan - 23:36

maxfly a écrit:
messieurs!!
alors je lis,je lis et je relis ces quelques post!!
donc
petit rappel de ma part pour TOUS!
je vais l ecrire en majusculeCE QU IL FAUT RETENIR:
-L AIRSOFT EST BASE SUR LE FAIRPLAY
-SI JE TOUCHE UN JOUEUR ET QU IL NE SE SIGNALE PAS,JE LE LUI DIT EN CRIANT QUE JE L AI TOUCHE ET OU JE L AI TOUCHE
-AVANT LE DEBUT DE LA PARTIE ON RAPPEL LES REGLES,NOS REGLE SUR NOTRE TERRAIN SURTOUT QUAND ON RECOIT DES INVITE!
-PRECISEMENT ON RAPPEL LES CONSIGNE DE TIR,LES DISTANCES,ET CE QUI EST INTERDIT!!!!!
-ET SURTOUT COMME J AI PU LE LIRE A UN TOUT PETIT MOMENT.......CE N EST QU UN JEU!!!!!!

-UNE ABSENCE DE MA PART SUR UNE JOURNEE ET PERSONNE ARRIVE A GERER
-L ANNEE DERNIERE IL Y AVAIT ETHAN POUR FAIRE LA LOI EN MON ABSENCE
-CETTE ANNEE IL N Y A PLUS QUE MARCO ET MOI POUR REGULER!!!!!!!FAUX!!!!!!
-JE VOUS RAPPEL QUE LA TNT CE N EST PAS "MAX" OU "MARCO"
-AUJOURD HUI LA TNT C EST PRET DE 60 ADHERENT DONT PRET D UNE 15AINE DE MEMBRES RESPONSABLE CAR DANS LEUR 2EME VOIR 3EME ANNEE AU SEIN DE LA TEAM
-J AIMERAI ME DIRE QUE SI JE PARS EN MISSION A L ETRANGER JE PEUX COMPTER SUR VOUS POUR REAGIR A TEMPS FACE A CE GENRE DE PROBLEME PLUTOT QUE DE LIRE TOUT CA SUR UN DEBRIEF!!!!!

je n etais pas la pour voir ce qu il s est vraiment passé ou pas certe mais,si je lis bien,
"journée avec les wolfs équipe sympa beaucoup de fair play pas comme la t n t petit couac de rafales et de distance de sécurité"
quand je vois que cette phrase sort de la bouche d un membre de la tnt la ca me met hors de moi!!!!!!
alors OUI il va y avoir du rappel a l ordre dimanche matin avant d aller chez les gendarme,et lisez bien ce qui suit:
-QUAND JE VAIS PRENDRE LA PAROLE DIMANCHE,SI JE DOIS DEMANDER 10 FOIS LE SILENCE AVANT DE PARLER,LE MEC QUI PIAILLERA C EST SIMPLE,IL REMBALE SONT MATOS ET IL POURRA RESTER CHEZ LUI JUSQU EN FEVRIER!!!!
-IL EST HORS DE QUESTION QUE DANS "MA TEAM",DANS VOTRE "TEAM" ON SE TIRE DANS LES PATES
-NOUS SOMMES UNE EQUIPE,UNE VRAI,A LA TNT ON DOIT TOUS ALLER DANS LE MEME SENS DONC J ESPERE NE PLUS LIRE CE GENRE DE DEBRIEF
-QUAND IL Y A UN SOUCI ON LE REGLE DE SUITE ET ON EN PARLE PLUS

+1
SPAWN
instructeur commando
instructeur commando

MessageSujet: Partie du 12   Lun 13 Jan - 23:46

Maintenant,les choses sont clair.avant que je fasse parti de la tnt,il était déconseillé d'intervenir en partie pour un litige.si j'avais su,quand le joueur me la fait "petit bras",j'aurai posé ma réplique,serai allé le trouver en mettant la partie en pause.mais je ne voulais pas "casser" la partie.la prochaine fois que j'ai la certitude une fois de plus qu'un joueur tir pour faire mal,ma réaction sera différente.
maxfly
tireur dans le dos...
tireur dans le dos...

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Mar 14 Jan - 0:01

michel vu que tous le monde se plaint ben on va devoir faire comme a l ecole
pouce,je t ai touché vilain,c est pas beau de pas le dire,je vais le dire a la maitresse voila!!!na!!!
non plus serieusement dimanche je vais regler ce probleme un bonne fois pour toute!!!!
maxfly
tireur dans le dos...
tireur dans le dos...

MessageSujet: Re: partie du 12/01   Mar 14 Jan - 0:07

pour information les copain!!!
grace a ce beau dimanche ou je n ai pas pu jouer avec vous
oui j etais absent c etait mon anniversaire!!!
et bien ce soir je viens de passer mon temps a essayer de regler ces petit probleme en repondant a 41 messages privé
quand c est pour rigoler ca ne me gene pas mais la ce soir je m en serai bien passé
donc je vais verouiller le debrief me deconnecter et profiter de ce qui reste de la soiree avec ma femme!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partie du 12/01   

partie du 12/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1