LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Jeu 30 Mai - 10:47

C'est ce qu 'on appel des angles de tir lorsqu'on est en défense de terrain lol . Pour faire des mines IF etintelligentes c'est plus du tout le même budget mais c'est possible.Ilfaut connaître la zone de minage car on peut pas "pucer" toute une equipe . Pour faire plus simple par contre je peux neutraliser la ou les mines lors d'un passage dans une zone (Trop facile si si ,, trop fort) mais là on en revient à mes panneaux de MINAGE lol. Exemple : une patrouille veut traverser mon terrain miné (IF) BIP on passe et une fois de l'autre côté ... BIP BIP on réactive les mines sur le terrain. Je peux neutraliser avec une seule télécommande 4 mines IF mais comme je le disais c'est plus le même budget car il faut jumeler deux systèmes . Par contre, je trouve ton idée assez OUF de chez OUF pour me lancer ce défi.... Allez va je ne suis pas à 4 boîtes près lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Jeu 30 Mai - 10:59

MDR ça doit être trippant d'entendre les BIP BIP et ne pas savoir d'où ça vient ^^
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Jeu 30 Mai - 12:40

J'ai même rajouté un buzzer pour le BIP et je m'en sert pour retrouver la mine 5 BIP automatique.... Imagine la patrouille adverse qui entend effectivement les BIP.... Y sont foutus lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Jeu 30 Mai - 12:53

Des mines de portes, avec rayon laser, une surface réceptrice de ce laser, et si le laser est coupé, BOOOMMM !!!

Gros headshot de 128 billes d'une grenade M203 xD

Ça pourrait être marrant ^^
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Jeu 30 Mai - 20:01

Je confirme !!!! Je peux même te faire une mine avec rupture de faisceaux IF pour les locaux, c'est encore un truc qui peut se faire toujours sur la base de mon P.A.P. il faut juste mettre l'émetteur dedans et y coupler un recepteur, c'est ce qu'on nomme une "BARRIERE INFRA-ROUGE".... héhéhé, c'est quand tu veux lol...... Disons que la barrière infra-rouge permet d'approcher du lieu d'implantation de la mine et de sauter le faisceaux pour celui qui sait où il passe.... Dans un bâtiment c'est d'enfer et c'est très facile à faire.
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Jeu 30 Mai - 20:03

Bien Bien, voilà le PAP dont il va falloir se méfier maintenant.... Pas du carré de fraises mais de l'orifice où il y aura une CARTOUCHE de M.320 ou M.203. Tous les modèles sont acceptés

On pourra le mettre aussi bien sur la tranche qu'à plat, mais aussi à la verticale pour imiter une SCHRAPNELLMINE 35 (SMI35), je viens de trouver le système pour que les billes arrosent tout le terrain sur 360 °.... lol. Je pense obtenir un diamètre de 10 m. Pour ce qui est de l'arrosage, ça va arroser.... lol

Il manque plus que les finitions, mais pour l'instant, l'engin sera noir mat puis séance de camouflage pa la suite..Quoi que recouvert d'une salade je pense que ce ne serait pas mal non plus.... Des avis peut-être ?????

Dernière édition par VOX-DEI le Mar 25 Juin - 19:00, édité 3 fois
LoÏc
sniper
sniper

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Jeu 30 Mai - 22:10

fond marron ensuite tu met quelques branche par dessus et tu fait un couche de vert kaki pour finir par pulveriser de loin du noir pour mettre de tres fine gouttes un peu partout dessus

et le top si je suis dans l'equipe adverse un drapeau rose bonbon de 2m/2m planter a coter pour eviter que je me la prenne ^^
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Ven 31 Mai - 0:02

Tu sais bien que tu fais parftie de la grande team des TNT PUNISHERS c'est à dire 3... lol. Alex est parti définitivement à TOULOUSE.... Donc tu seras du bon côte du trou lala...
LoÏc
sniper
sniper

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Ven 31 Mai - 0:38

ahahahahahh je ferai attention ou je marche ^^ meme si je suis senser rien craindre :p
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Lun 3 Juin - 18:03

Dernier essai de ma PSEUDO mine : SMi 35 (SCHRAPNELLMINE 35)...... J'arrive à un reel diametre compris entre 10 à 15 m. Je pense que c'est pas mal avec une M320 de 120 billes lol
Mais j'ai toujours espoir d'en faire sauter une en l'air..... j'ai pratiquement tout sous la main, enfin sous le pied c'est plus juste lol.
marco
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Lun 3 Juin - 20:46

Ça avance a grand pas ...
le CORSE
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 179
Humeur : BONNE HUMEUR !!! et trés sympa ? sauf les 30 premier jours du mois

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Mer 5 Juin - 21:33

Pauvre loic.. lol! avec son petit lance pierre, il pourra jamais faire face a toutes ses mines lol!...
A+
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Ven 7 Juin - 0:51

Ca y est le P.A.P. - R.C. est prêt et opérationnel.... Le seul truc qui me fâche un peu c'est une réaction de la peinture qui n'était pas prévue avec ma sous couche... donc se sera à refaire, j'aime trop la perfection Aggggrrrrr !!!!! Pour les observateurs, il y a donc une diode de mise en action après avoir mis le boîtier sous tension avec un bouton lumineux. Donc il y a possibilité pour l'équipe adverse de désamorcer le P.A.P. sans mettre un coup de pied dedans.... Ca fera l'objet d'une mission sur le terrain lorsqu'il y en aura plusieurs mais il faudra faire attention au P.A.P. - D.I.F.  héhéhéhéhé (Détection Infra-rouge)
Pour ceux qui ont de bons yeux, il y a un peti trou "d'aération" mais en fait il s'agit du buzzer, j'ai trop aimé le fait de faire sonner 5 fois mon P.A.P. à l'arrivée d'une patrouille.... lol c'est particulièrement stressant non ???? Ca voudra dire "T'ES FOUTU, T'ES FOUTU, T'ES FOUTU...." lol

Encombrement moyen, une bonne bôîte à sucre

Le voici dans une position de dispersion et bientôt en version SMi 35

Et au sol, une fois dans les fraises il disparait... J'ai pas osé dessiner des fraises dessus lol

Dernière édition par VOX-DEI le Mar 25 Juin - 19:07, édité 1 fois
LoÏc
sniper
sniper

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Ven 7 Juin - 2:09

ton piege a une petite taille et il a la classe ^^
marco
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Ven 7 Juin - 7:20

Vivement les testes sur le terrain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Ven 7 Juin - 8:40

Ça envoie !!
Super petit, discret, y'a moyen que tu fasses de jolies sorties avec ça ^^
maxfly
tireur dans le dos...
tireur dans le dos...

Masculin Nombre de messages : 348
Humeur : si je ne vous repond pas c est que je joue a cityville

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Ven 7 Juin - 21:13

moi perso je dis qu il manque 2 ou 3 ptit truc sur ton piege:
-des chenilles
-une tourelle avec rotation 360 pour la def rap
-et un rayon lazer

lol
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Sam 8 Juin - 8:54

lol, j'ai de quoi faire ..... alors que je récapitule : 4 P.A.P - R.C. - 3 P.A.P. - D.I.F. lol. Je viens de recevoir un lot de 3 - M320 de HONG KONG.... Y sont trop forts ces chinois, trop forts.... Manque plus que mes panneaux DANGER MINES lol......Va y avoir plus de mines que de billes sur ce terrain de LVB....

Une question technique maintenant : VA FALLOIR REMEDIER A CES ARBUSTES PIQUANTS DONT J'ARRIVE PAS A RETENIR LE NOM "@0gR,GH§!£$££$$dechiot" ...... lol. Y'A PAS UN BULDOZER ou une PELLE MECA;. QUI TRAINE SUR LVB ou qui a une CONNAISSANCE qui POURRAIT nous faire un aménagement derrière le bunker sur le plat.... ???

RENE la TAUPE !!!! je veux des trous et des bosses !!!!

Je suis en train d'écrire trois sénaries pour la T.N.T :

1°) DEMINAGE : Patrouilles à la recherche d'un site de mines pour les neutraliser avec ambuscades pour défendre le ou les sites piégés .... possibilité par les défenseurs de recharger et réactiver les P.A.P. (APRES une FORMATION de MINAGE - DEMINAGE et cours de RAMPER lol). Le jeu s'arrête lorsqu'il n'y a plus de défenseur (3 shoots)... RECUL de 50 pas pour les démineurs qui sont touchés

2°) ASSAUT : assaut d'un bunker ou du village défendu par un minimum de personnels avec minage des allentours et même possibilité que dessus pour le réarmement des P.A.P. Drapeau à déposer au centre du village ou BUNKER.... (Mais où est le porteur du drapeau... ?) Faudra protéger le LAPIN d'un côté et de l'autre FLINGUER le LAPIN. S'il est touché Le porteur du DRAPEAU le passe à celui qui est prêt de lui et RECUL de 50 pas.

3°) un DODGEBALL-PAP : j'expLique ..... deux équipes se faisant face, ayant chacune un P.A.P à mettre en place près d'un drapeau et à le faire 'PETER" avant l'autre équipe. Simple..... !?!?!? pas si on est armé jusqu'au dents de part et d'autre avec des répliques de SOUTIEN, des SNIPERS, et des SECTIONS ASSAUTS. Il y aura un binome (deux porteurs de P.A.P.) ayant deux télécommandes. Il faudra donc pour ce binome implanter le PAP, l'activer (mise sous tension et activation) sous la protection de son équipe, ramener l'une des télécommandes au chef de groupe qu'il ne faudra pas perdre sur le terrain (moyen radio). C'est le chef de groupe qui déclenchera le PAP après avoir annoncer par les 5 bips au controleur que ça va péter.... (Il faudra un observateur bien burné à proximité du drapeau lol). Celui qui est touché recule de 50 pas.

Dans TOUS LES CAS " l'esprit d'équipe" et "d'unité dans les groupes", aussi bien par les assaillants que par les défenseurs, seront mis en AVANT (y'aura que de la progression en patrouille et défense en groupe...!!!!! Y'a de quoi rigoler un bon coup . Par contre faudra prévoir du GAZ et des sacs de billes ... ou des CARTOUCHES M320 pré-chargées....Dans certains senaries Il faudra également des moyens radio car les P.A.P. auront des noms (dessus) et il faudra annoncer le nom du P.A.P désactivé ou réactivé (comptage des points par un observateur). Des points aussi pour tous les tirs positifs aussi bien par les répliques que par les P.A.P. puisqu'ils sont télécommandés .... héhéhéhé !!! Ca va péter ...surtout si on rajoute quelques grenades ou bisons aussi.
Y'a de quoi faire des bonnes parties car d'un côté il faudra faire des tirs nourris de protection ou d'élimintation pour les autres lol (j'oubliais, prévoir des CASQUES aussi lol)

BON JE METS CA AU PROPRE et AU PLUS SIMPLE pour LA RENTREE ET JE LES SOUMETS AUX HAUTES INSTENSES POUR LES RETOUCHES.....
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: LA VIDEO DU P.A.P.-R.C. de VOX-DEI   Sam 8 Juin - 14:10

Voilà la version la plus aboutie du PAP-RC. Il est donc télécommandable environ 80 m de portée mais distance d'utilisation réelle 50 à 30 m. Je pense que ça va calmer tous les participants des prochaines rencontres... Je n'ai pas mis le dispositif pour imiter la SCHRAPNELLMINE 35 (SMi 35) ou BOUNCING BETTY. Je ferai une nouvelle vidéo avec des billes cette fois là.... Il me manque une pièce primordiale pour disperser les billes à environ 25 degrés par rapport au sol. Une dispersion jusqu'à 15 m de circonférence 360°. Je suis en train du d'usiner cette pièce....

VERSION WEB

http://imageshack.us/clip/my-videos/823/yhopbksfhcujklbhvcyxtz.mp4/

http://img90.imageshack.us/img90/5610/9mswzwfoinxckahjfjyxco.mp4

VERSION SMARTPHONE

http://img823.imageshack.us/img823/8233/yhopbksfhcujklbhvcyxtz.mp4

http://img90.imageshack.us/img90/5610/9mswzwfoinxckahjfjyxco.mp4

Dernière édition par VOX-DEI le Dim 9 Juin - 17:38, édité 3 fois
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: CARTOUCHES M320   Dim 9 Juin - 8:08

Voilà le genre de CARTOUCHES M320 qui marchent bien car je les ai testées et démontées surtout : par contre dans tous les types de CARTOUCHES M320 il faut faire très attention à la valve de remplissage qui est soit au sommet de la tête soit à l'arrière. C'est un montage serré pratiquement indémontable. C'est le même principe qu'une valve de vélo, mais en plus, beaucoup plus fragile et je ne suis pas sûr qu'on trouve de la pièce de rechange.
J'ESPERE QUE LA PRESENTATION DE CE JOUR VOUS A PLUS, POUR CEUX QUI ETAIENT PRESENTS. IL NE ME RESTE PLUS QU'A FAIRE LES 3 AUTRES, MAIS D'ICI LA FIN JUIN J'AURAI FAIT LE "P.A.P.-D.I.F."

VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Y'AURA PAS QUE DES TRUFFES SUR LE TERRAIN   Lun 10 Juin - 11:43

Donc voilà l'ensemble des P.A.P que je suis en train de monter. 4 P.A.P. - RC   et   4 P.A.P - DIF et il y a déjà 4 P.A.P. -F  (FILAIRE) que tout le monde a déjà vu en action puisque présenté il y a au moins 6 mois... Pour ceux qui ne l'avait pas encore vu, je les renvoie à une petite vidéo ancienne sur le site (à chercher sur le forum...) Je vous remets une petite photo. Par contre celui-là (enfin les 4) je vais les modifier très légèrement pour les faire fonctionner en mode SCHRAPNELLMINE 35 et donc à fil piège :" A L'ANCIENNE !!!!! lol

MORITURI TE SALUTANT   scratch

Dernière édition par VOX-DEI le Mar 25 Juin - 18:59, édité 1 fois
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Mar 11 Juin - 12:09

Petit test de pochoir pour les P.AP. avant de m'attaquer à mes panneaux DANGER - MINES.... lol

Dernière édition par VOX-DEI le Mar 11 Juin - 12:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Mar 11 Juin - 12:10

Super classe !!!!!

Ça vas être énorme !!!!!

Tu me donne envies de me remettre dans la conception de ma bombe que j'avais abandonnée !!!
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   Mar 11 Juin - 19:03

Heureux de voir un passionné !!! Ce soir je fais un petit test avec mon panneau de champ de MINES et je le poste pour voir si ça va.... Loupé, je ne suis pas satisfait du tout .... Y'a trop de vapeur de peinture qui passe derrière la feuille en papier. C'était déjà limite avec le test comme on peut le voir sur le couvercle du Premier P.A.P. (qui me sert de test).
Je vais trouver mais faut me laisser du temps..... Ou alors va falloir que je retrouve ma palette à peinture et mon kit de pinceaux..... Grrrr
VOX-DEI
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: TEST LUMINEUX DANS LA PENOMBRE DU PAP-RC   Sam 15 Juin - 7:16

Dernière édition par VOX-DEI le Dim 16 Juin - 3:45, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE   

P.A.P-R.C. M320 - PIEGE ANTI-PERSONEL - RADIO COMMANDEE