LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Partie du 28avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gh[Oo]sT
sniper
sniper

MessageSujet: Partie du 28avril   Dim 28 Avr - 18:13

Premier rentré premier debrief Wink
Bonne journée et bonne partie de la bon humeur Smile
Malgré le temps qui c'est gâter l'aprem on a quand meme bien prit notre pieds (surtout les alpha tongue )
Faites attention (surtout au vip ) au distance de securité car des billes a bout portant sa fait pas du bien et presque pas de cas de highlander donc c'est cool! Very Happy

En résumé bonne journée malgré la pluie avec des scénarios bien sympa! Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Dim 28 Avr - 20:05

bonsoir,

voici déjà les photos :

https://plus.google.com/photos/111464192659240585632/albums/5871935229594632193?authkey=CMDMncy0kbqEAw

mon debriefing viendra un peu plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Dim 28 Avr - 21:05

Merci à la TNT pour son invitation !!
Un grand bravo à Ethan pour son organisation des parties toute la journée qui ce sont enchainées rapidement cheers .
Une journée avec une météo claimente à part en milieu de journée ou la pluie arriva quasi en continue ARRRFFFFF .

Des scenarios qui ce sont enchainés rapidement , bien ficelés , simple et efficace.

Des joueurs fairplay combatifs avec beaucoup d'envi de jouer comme on aimes.
Au niveau des répliques quelques unes trés trés puissantes attention .

Merci pour cette journée ......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Dim 28 Avr - 21:29

Super demi journée pour ma part vivement la prochaine et super orga ^^
Le basque
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Dim 28 Avr - 22:05

super journee de bon moment bon scenario comme dab a refaire avec grand plaisir cheers cheers cheers suis fracas vais reposer le dos Evil or Very Mad Evil or Very Mad a plus Smile Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Dim 28 Avr - 22:44

D'abord un grand Merci à Ethan pour son engagement dans l'arbitrage et pour m'avoir invité à cette partie ainsi qu'à toute l'équipe TNT pour votre engagement dans cette journée .

Pour ma part, je me suis éclaté, en effet, dommage pour la météo dans l'après midi mais j'ai pas trouvé ça désagréable (suffit d'être équipé de vêtement de pluie caché sous la softshell) ^_^

Niveau jeux, du fairplay hormis sur une partie en fin de journée on de gros doute on plané sur le fairplay de certains, enfin pas bien grave me direz vous, l'essentiel est de s'être amusé sans ce blessé, et puis après tout les ALPHA l'ont emporté haut la main ^^

Niveau puissance de réplique je ne pense pas qu'il y ai de grosse puissance mais de la bonne préparation, mais la pluie ne nous a pas aidé : les billes ça n'aime pas trop l'eau.

Les scénarios ont été super, ça a bien bougé, bonne coordination entre les équipes alliée/ennemie

un petit Duel en fin de partie au Gbb dans le village très agréable pour décompresser au top du top (bien que attention a pas trop visé les tête Wink

Merci et bon repos à tous, je pars me faire masser par........... mon chat (oui oui ils étaient super content de me voir rentré... Razz )

sympa les photos aussi Smile

PS : je peut en mettre quelques une sur le réseau social F******* ? (avec ton autorisation avant) ?

Dernière édition par Hadita le Lun 29 Avr - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 0:17

Hadita a écrit:

PS : je peut en mettre quelques une sur le réseau social F******* ? (avec ton autorisation avant) ?

oui tant que tu annonce la provenance
marco
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 8:16

une bien bonne journée en votre compagnie et nous somme heureux que ça vous plaise .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 8:38

Pour ma part cette journée à été exquise !!!

J'ai pris mon pieds à jouer avec vous tous c'était énorme !! Merci encore et toujours à Ethan pour son arbitrage, on aimerait te voir jouer quand même une fois ou deux l'ami Wink

J'étais tellement crevé que j'étais au pieu à 21:30 ^^
Je ferais le nécessaire pour faire un petit montage vidéo, avec deux cam' en fin de compte c'est plus dure qu'avec une seule ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 10:13

Bonjour à tous ,

Après une bonne nuit de sommeil, voici mon feedback :

Pour commencer dans l'ensemble une bonne journée ! Même si la pluie nous a un peu perturbé ...

Vous avez fais un effort sur de nombreux point mais il reste encore a en améliorer certain !

Primo pour les tirs en rafales dans le village, entre les planches des maisons sont interdis, merci de bien sensibiliser vos "VIP" quand vous les invités.

Secundo j'en ai choppé un avec une biere le midi, chance pour lui ( JO ), il n'était pas là au briefing, mais ce n'est pas sa première partie chez nous, il est avertie la prochaine fois il pourra finir sa biere chez lui.

Tercio, je vous rappel qu'a moins de 5 mètres il est strictement interdis de tirer, qu'a moins de 10 mètre la rafale est strictement interdite, qu'entre 5 et 10 mètre privilégier l'out verbal ou le GBB . Une personnes ( Brioche ) c'est pris 4 voir 5 impact en pleine face, il n'a pas fais de scandale mais faite un énorme effort sur vos distance de tir surtout dans le village !

Quatro, encore des joueurs qui ont le cuir dur ! LOLOLO la prochaine fois tu jouera en short - T-shirt !

Dernier point négatif , encore trop de déchet qui traine à la fermeture ! Le buveur de café du Starbuck passera me voir, petite mission pour lui ramasser l’ensemble des douilles de 5.56 qui traine en plus des papiers !!

Ensuite, petit mea culpa, trop de temps de perdu le matin la première partie a commencé a jouer avec 40 min de retard ... Trop de blabla et de dispersion. A corriger !
Déçu de ne pas vous avoir fais jouer le scénario Battle Royal , la prochaine fois !

1er scénario ( les 9 caisses ) un peu de lent a mon gout les caisses étaient peut être trop éloigné sur le terrain, peu de contact durant la recherche ( à mon gout non ?) Remporté par Bravo.

Domination rapide mais l'équipe Bravo a eu une meilleur organisation / chance au jeu , secundo victoire !

Partie de détente au village avant le repas encore une victoire de Bravo ... Vous êtiez ou les Alpha ? Rolling Eyes

4 ièmes scénario "les uns après les autres", 46 min 20 sec pour Alpha 1h10 min pour Bravo en réalisant que 3 prise de drapeau sur 5 ! Première victoire d' Alpha ! Des progressions improbable, des déplacements sans couverture = une belle boucherie ( de chaque coté ) En espérant que sa vous a plu !

Mais quand même de bon moment de rigolade ( ohlalala ), de belle action ( prise d'un drapeau magnifique avec le corse-marco-coco-spaz ) et des invitées au top de leur forme la sortie de nul part d'un wolf au milieu des quéqués magnifique !

Vivement les vidéo ! ( Yoo/Dageek/Francis ... )

Merci pour les remerciement mais je suis pas seul à gérer, Coco et Marco font aussi une grosse part du boulot ! Merci les Copains !
Merci à tous pour votre participations, merci a la wolf protect et au Madmonkiz ( c'est toujours un plaisir ), on ce retrouve bientôt !

Bonne semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 10:16

DaG33K a écrit:

J'ai pris mon pieds à jouer avec vous tous c'était énorme !! Merci encore et toujours à Ethan pour son arbitrage, on aimerait te voir jouer quand même une fois ou deux l'ami Wink

Peu être pour ma dernière partie en Juin on verra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 11:49

Ethan O'Neil a écrit:
Vivement les vidéo ! ( Yoo/Dageek/Francis ... )

Moi aussi j'ai filmé bon c'était pas avec ma CAM lol mais merci Dageek pour ce petit moment de folie ^^
J'ai Hâte de voir les vidéos Wink (si d'ailleurs tu pourrais me passer les vidéos brutes pour voir pour faire des "screen shot", je prendrai une clefs USB de 3000To pour être sur de tout pouvoir récupérer lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 12:45

Bonjour à tous,

En tant que leader de l'équipe Bravo, j'ai bien apprécié le premier scénario (les 9 caisses) ou j'ai pu diriger les escouades sur le terrain, malgrès le fait que je n'ai pas tiré de billes. (c'est la seule partie ou le leader avait un rôle "important")

Partie domination gagnée alors qu'on était très mal partit, manque de temps pour l'organisation au début..

Pour le scénario "les uns après les autres", c'était bien sympa, mais on a manqué d'organisation lors de notre passage en attaque (le moral, la fatigue et la pluie n'ont pas aidé).

Je n'ai pas eu de soucis avec des tirs trop près ou trop appuyés, mais c'est vrai que certains ont morflé (Brioche c'était pas sa journée)..

Pour des prochaines parties, ça serait bien de pouvoir faire plus de parties scénarisées comme les 9 caisses, voire même des parties scénarisées sur la journée avec multi-objectifs..

Bravo aux Wolfs et aux MADMONKIZ qui ont bien géré dans la team Bravo !!

Vivemement la prochaine Smile
the bourbe
chef de section
chef de section

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 13:09

bonne journée pour ma part sa faisait un petit moment que je n'avais pas pu venir
le temps parfait pas trop chaud pas trop de soleil un peu de pluie que demander de mieu Laughing
C'était la première fois que je testais le SCAR GBBr sur le terrain et que je jouais en réelle cap et bien je trouve sa pas mal du tout (a par ma ceinture qui ma fait --zut, ou sont les toilettes?-- toute la journée)
la rafal avec un GBBr ébin sa fait du bruit après au petit bonheur la chance a moin que je manque de pratique
sur le SCAR j'ai un Npas et du coup avec les température pas trop chaude j'était a 330fps donc je le réglerai un peu plus haut
des wolf bien sympatique
une équipe BRAVO plutot bien organisé (sauf pour la domination j'était un peut perdu) je ne savait pas qu'on avait le angard métalique et on sait pris un assaut vers les bunker avec un WOLF c'était plutot bien jouer des alphas
allé à la prochaine les copains

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 15:24

Bonjour !!

Merci à éthan pour tous l'orga les scénars, la bonne humeur et bien sur coco et marco pour les reste...

Je fait un rappel au personne avec qui je suis venue.

Pour le temp cela ne ma pas géner et pour les reste de la journée je trouve que cela s'est bien passer pas de crie pas d'insultes personne n'a raler toute la journée.
A part quelque actions et je dit que cela peu arriver a tout le monde
Et depuis pas mal de temps je trouve que la TNT gère très bien les choses par rapport a l'ensemble des autres équipes qui joues a toutes les sauces...

Merci a tous et a la prochaine

@irsoftement

Spaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 16:33

Une très bonne journée malgré la pluie. Des scénarios qui se sont bien enchaînés, des gens de bonne compagnie rien à redire. Je rejoins mon camarade Anatoly, je spécule peut-être mais je pense que certaines répliques sont un petit peu trop puissantes (ce n'est pas une question de rafale ou de distance, juste d'impact et de capacité de pénétration des buissons/végétations denses).
Sinon de bonnes actions, des assaillants comme des compagnons inventifs dans leurs déplacement. Un bon moment d'airsoft !

Merci encore à l'équipe d'orga pour son travail d'encadrement et à la TNT en général pour son accueil !

Et merci à tous les autres pour avoir permis à tout le monde de passer une agréable journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 18:22

super journée pour ma part également, la pluie a été la une petite partie de la journée comme prévut, sa change un peut lol quand y fait beau on est 8 et quand y pleu on est 40, vivement le prochain dimanche avec un temps pourrit ^^

pour les parties, toujours aussi bien structuré et cool on c'est pris des bonne pété mais c'est de la faute au leader je pense ! si je le retrouve suis la !! mdr

des gens bien simpas et de super action des bravo j'avoue !

En ce qui concerne les répliques trops puissantes je sent les reproches arriver à graaaand pas alors je vais couper cour en ce qui me concerne OUI j'ai une porté de ouf et une précision de porc mais (passage au chrony a midi) 384FPS... après peut etre ne suis je pas concernée par différente remarque mais j'estime effectuer des tirs "Responsable" c'est a dire que j'évite la tete (sauf quand le gonze tire et ne laisse que dépasser sa tete (je prend sa pour un duel), je ne joue QUE en coup/coup (la M4 a été réglé en fonction)

Dsl pour ceux qui sont partie avec de belle marques je ferait certe plus attention lors de mes prochains tirs mais si les upgrades éxiste pour les répliques.... les protections individuels également...

Pour les video, apres visionage la camera est beaucoup trop en arriere sur mon casques :s a voir quesque je peut en extraire mais la c'est vraiment pas beau d'avoir les 3 quart de mon casque sur l'écran.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Lun 29 Avr - 18:56

salut a tous !!!

Bon ben malgré des petites problèmes
-me jette dans un fossé sans regarde alors qui il y a 1 m de vide !!!!
-tomber de l'arbre couché pour sortir de ce fossé !!!
-4 billes dans la têtes à moins de 5 mètres !!!! + le doigt bien ouvert !!!
-mon glock mort ....
-prendre une bille dans la bouche et la recracher ! mdr

Attention j'en veux à personne voilà ça arrive c le jeux sinon on fait du Golf !
De plus j'espère ne pas avoir montré mon côté nerveux dsl je me suis contenu lol

j'ai passe une super journée !!! Une organisation super bravo Ethan !!! Merci a Bourbe de l'invite !!!

Bon sur le jeux de très bon scénarios, vraiment sympa . Par contre je recherche encore et toujours l'équipe Alpha !!! mouhhhaouhouaaaa (Facile mais rigolo lol)

Des gens supers une équipes Wolf au top un Leader au top !! des action dans l'équipe B vraiment cool !

Un petit point négatif dommage certain en font qu'a leur tête malgré un leader au top ...

Un grand merci à toute la TNT pour cette journée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Mar 30 Avr - 0:30

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand merci à la TNT et particulièrement à Ethan pour l'organisation et l'arbitrage.

C'était ma première partie à la valbonne, on m'en avait régulièrement parlé, et je n'ai pas été déçu. Super site, super scénarios, super joueurs, et de belles rencontres (supertek, voudou, wolf...).

Merci de nous avoir accueillis, et à bientot.

Aubry alias Papy des madmonkiz (même si les madmonkiz est avant tout le binome bizoo-gits)

le CORSE
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 193
Humeur : BONNE HUMEUR !!! et trés sympa ? sauf les 30 premier jours du mois

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Mar 30 Avr - 22:51

quoi dire de plus ..... super joueurs, bonne ambiance , l'orga super aussi... pour l'équipe BRAVO pas mal ,pour ALPHA, comme nous sommes sympa avec nos invitées.
Il étaient normal de vous laissez gagner quelques parties lol! , preuve que nous sommes des bons joueurs nous savons recevoir NOUS!!!!!! lol .
Pour info j ai réduit la puissance du snipe qui au crony afficher pratiquement 4jouleeeeeee !!!! .... Twisted Evil .
A+
marco
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Mer 1 Mai - 8:30

Tu aurais pas du le descendre ....

Pour le nombre de fois ou tu touche quelque un lol!
le CORSE
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 193
Humeur : BONNE HUMEUR !!! et trés sympa ? sauf les 30 premier jours du mois

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Mer 1 Mai - 9:14

Enregistrer mon petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
marco
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Mer 1 Mai - 14:48

C est pour rire ...

Ne te fâche pas tu me fait peur affraid
the bourbe
chef de section
chef de section

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Mer 1 Mai - 21:52

Et au faite merci a tout le monde pour l'orga et
sympas les photos
merci. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   Jeu 2 Mai - 15:03

Encore une superbe journée passée avec une belle bande de camarade Very Happy

Seul petit hic, certaines répliques piquent très fortement (400 fps c'est pas un peu trop ?!?) => j'ai choppé une varicelle sur la cuisse droite cyclops

Vivement la prochaine et sans la pluie Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 28avril   

Partie du 28avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant