LVB AIRSOFT TEAM

Forum de la section airsoft du csa de la valbonne

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Journée du 10/03/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journée du 10/03/2013   Dim 10 Mar - 21:42

Salut à tous,

Voila pour ma 2nd première fois, je crée le topic de feedback de la journée d'aujourd'hui Wink

Pour ma part, après presque 11 mois d'arrêt d'airsoft, c'est tout courbaturé, plein d'action dans la tete, de nouveau projet, et de changement que je repart après cette journée.
Le village, je l'ai quitté il n'était pas encore finit, et loin de l'être quand je vois ce qu'il est devenu !! C'est du pure délire, on prend son pied à joué la dedans c'est excellent !!

Pour ma part, je n'avais pas ma M4 pour cette partie, mais ce ne sera que remisé pour la suivante si j'arrive à la réparé d'ici là What a Face

Merci à Hadita pour m'avoir régler le snipe c'est cool Wink
Merci à Yo0o pour ses billes ^^ j't'en dois un bon demi milliers geek
Merci à Ethan pour son temps car malheureusement il n'as pas jouer une seule fois de la journée (après il m'as dit que c'était nécessaire et que ça ne le dérangeais pas, mais merci quand même Wink )

Ah et pis merci au temps, à cette foutue météo capricieuse, qui cette fois, nous à donner un merveilleux temps, du soleil du début à la fin de journée !!! Super cool !

J'éditerais le post quand j'aurais fini d'uploader les photos de Hadita (encore merci mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Dim 10 Mar - 22:10

Clair que c'était une journée de dingue !! J'ai adoré ! Des joueurs super cool !
Les scénarios domination étaient au top ! Merci ethan ! une très bonne équipe bravo !!
Donc des journées comme ça en refait qd vous voulez !! La bise les gars à très vite !

Juste un bémol pensez bien à vos poubelles qd vous partez ce serait sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Dim 10 Mar - 22:25

Voila le lien de téléchargement pour les photos => dl.free.fr/fRars6ERV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Dim 10 Mar - 22:43

Excellente journée, des grosses actions, une ambiance nickel, comme dit Guillom: on en refait quand vous voulez!
marco
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 7:16

Très bonne matinée de belle actions merci a tous et surtout a Ethan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 10:21

Excellente journée avec un temps magnifique !
Les scénarii étaient top et l'ambiance très amicale... Dommage que les bonnes choses aient toujours une fin !

Je remercie Ethan pour passer son temps à encadrer des doux dingues geek

Vivement la prochaine rencontre Exclamation

Je vous souhaite une joyeuse semaine et que vos courbatures vous rappellent cet excellent week-end !

Merci à tous cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 11:53

super journée pour ma part egalement ! un premier speedgame enoooorme pour ma.part avec pas moin de 9 out ! filmé en plus ^^

une orga toujours au top avec de la discipline et de la regueur qui ont fait que tous c'est super bien enchainée ! merci ethan ! tu va nous manquer serieux !

content de rejouer avec des anciens hein dageek ! avec 11 mois sans airsoft tu tes bien démerdé !

vivement la prochaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 12:17

Pareil que tous mes prédecesseurs : très, très content de cette journée, avec que des points positifs.

Vive l'airsoft, vive le beau temps, et vive yooo lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 13:26

salutation!!

Alors que dire de plus...!! Une excellente journée avec du monde, du soleil, de la bonne humeur, pour un retour a l'airsoft on ne pouvait pas faire mieux, juste pour ma pars une réplique HS...! Sad
Ethan merci pour cette organisation comme a ton habitude tu gères la chose, une journée qui c'est très bien déroulé.
j'aimerai rajouter également qu'il serai appréciable de mettre en place une vraie comm' radio afin de mener de belles actions de A à Z et non pas de A à G ou U a la rigueur ^^ non sans déc' j'en parler avec Yoo et il y a quelque chose a faire a ce niveau là qui serai bénéfique pour tout le monde..
Et puis une dernière chose mais elle fâche un peu c'est les doutes sur des shoots surtout si cette dernière ce retrouve impacté a la sortie du bosqué, il y a eu des cas rapportés et moi même ayant fait l'expèrience!
Donc ne pas oublier le fair play avant tout sinon l'airsoft en perd tout son sens Wink
Sinon pour finir sur du positif un Grand merci a tout le monde d'avoir fait le déplacement un come back d'une partie des Wolf qui a fait plaisir avec un style de jeu propre a vous, c'est classe!! Bref Merci

a la prochaine

amicalement xp_1
le CORSE
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 172
Humeur : BONNE HUMEUR !!! et trés sympa ? sauf les 30 premier jours du mois

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 20:04

Je vais pas en remettre une couche, allez ci ,Ethan super l'organisation en plus du nous a mis du soleil ta rien oublié !!!!. cheers. Et merci a tous A+.
Gh[Oo]sT
sniper
sniper

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 20:11

Super journée!! Very Happy beau temps, bonne ambiance, bon scénarios, rien a dire nikel! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 20:35

Merci beaucoup pour cette belle journée Messieurs!!!

On était peu nombreux chez W.P mais on s'est bien amusé, avec quelques epic fail énoormes lool, et filmés!comme le coup de la grenade lors de l'assaut du village, qui retombe sur le grenadier!moi qui monte à l'assaut de Yo avec un chargeur vide, que je venais de changer...de bonnes actions, des tirs plutôt bien maîtrisés sur l'ensemble de la journée.

Pour notre part, on n'est toujours pas fan de la chasse à l'homme!

Grand merci à toi Ethan, pour cadrer tout ce petit monde, sourire et fermeté, pas donné à tout le monde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 21:22

salut à tous, alors super journée sa fait 7 ans que je pratique l'airsoft c'est la 1er fois ou je vois une vrais organisation, magnifique, vivement la prochaine Wink

Vivement la suite des photos et des vidéos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Lun 11 Mar - 23:27

Bonsoir à tous,

Voici les photos.

https://plus.google.com/photos/111464192659240585632/albums/5854176164067837921?authkey=CJLvtvmTuOmfrgE

Pour mon Feedback patience je dois mettre au clair 2-3 élément.

Ps : oui le lézard est bien vert et pour les amis des animaux, la buse a repris sont envol juste avant que je ferme le terrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Mar 12 Mar - 0:29

Merci pour les photos Ethan! Elles sont magnifiques!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Mar 12 Mar - 1:10

Super classe !! Merci pour les photos Ethan !

Bon pis moi, au vue des photos vas vraiment falloir que je perde cette graisse Laughing
marco
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 421

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Mar 12 Mar - 8:04

Au vu des photos un grand merci Ethan

Par contre qui a mit des lunettes a la plus grande des deux buse lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Mar 12 Mar - 11:59

Super les photos Ethan, comme toujours, ça me fout encore plus les boules de pas avoir pu venir !!

A quand la prochaine ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Mar 12 Mar - 13:19

Mon Feedback de la journée !

Globalement une bonne journée, merci à nos invités d'avoir participé à cette journée, coté discipline et respect des consignes de jeu pour vous je n'ai rien a redire.

Concernant la TNT, je ne vais pas avoir le même discours, je vise 4 personnes plus particulièrement, mais vous trouverez très prochainement les informations dans la section privé de la TNT.

Coté Orga :
Je suis d'accord avec toi sven la chasse à l'homme a été le scénario le plus mou et le plus mal organisé. Je ne pense pas que je recommencerai ce style de scénario.

Pour le reste, les partie domination ,et je pense que tous le monde est d'accord avec moi, ont été les plus apprécié de la journée. A refaire, dans d'autre coin du terrain !

Les parties rapides au GBB bon délires que du fun comme d'hab.

Coté horaires, on peut mieux faire la première partie a été lancé à 9h20, perso j'étais sur le terrain a 07h45 au régiment pour ouvrir la zone, planter les drapeau et acceuillir les gens ! Pouvez mieux faire !

Sinon bonne réactivité de chacun car les temps d'attente entre partie on été relativement court.

Coté logistique, comme vous l'avez constaté le principe de L'ENCLOS, a plutôt bien fonctionné ! je recommencerai et on va même améliorer l’installation en nettoyant et installant des tables.

Point négatif, Il y a de gros dégueulasse parmi vous ! le terrain n'est pas une poubelle, vos détritus du repas du midi n'ont rien a faire par terre.

Pour finir j'ai été content de revoir parmis nous les WOLF, BIZOO et son binome , Spaz , mika, dageek et hadita ! Pour la prochaine vous êtes les bienvenue !

Pour les photos, oui je sait elle sont belle mais pas grâce a vous ! z'avez vous vos tronche ? Rolling Eyes
Et big up pour la buse moi qui adore ces bestiolles !!! En plus elle a fini par s'envoler !

Passez une bonne semaine je vous dis rdv fin avril pour ma prochaine Orga les modalité en MP et sur le forum !

PS: pour la TNT rdv en section privé pour le reste !!
le CORSE
chef d'équipe
chef d'équipe

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Mar 12 Mar - 20:54

comment dire, pour les photos, superbes :lol:photos ,et encore une trés belle journée passer avec tous les joueurs....
A+
the bourbe
chef d'équipe
chef d'équipe

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Mer 13 Mar - 14:25

très bonne journée pour ma part également bien sympas l'équipe alpha je suis comme les wolfs pas trop fan du scénario chasse à l'homme
merci à ethan pour l'orga
merci à l'équipe alpha
merci à fabrice on a fait un bon binôme toute la journée (et avec d'autre aussi)

seul point que j'ai eu mais rien de bien méchant (et je demande confirmation à éthan) mais il me semble que de mettre des caisses de chaque coté et de laissé une légère ouverture pour laissé passé le canon et on voyait un peu la tête (sur un miradore) n'est pas autorisé (c'est un peu trop facil pour le défenseur à mon gout).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Jeu 14 Mar - 19:58

Une première vidéo de nous^^

http://youtu.be/kqC-VAUQDwM

J'en fais une ou deux autres avec les epic fail de la journée dès que possible!
le CORSE
chef d'équipe
chef d'équipe

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Jeu 14 Mar - 22:03

merci pour la vidéo a+ sur le terrain les wolf avec plaisir.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Dim 17 Mar - 13:10

Allez hop, à mon tour de balancer une petite vidéo Wink

http://youtu.be/tXodj7iV39c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   Dim 17 Mar - 13:55

super cool coupain !! MDR les voix en accélré ! " recharge la tornado , oui elle nous a bien aidé cette tuuuuut "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 10/03/2013   

Journée du 10/03/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant